Recherche
Se connecter

Wanadoo en conquête

Publié par le


Conquérir de nouveaux clients tout en déterminant les segments de population les plus intéressés par un abonnement à Internet : tel est le double objectif de cette opération de mailing. Pour le réaliser, différentes cibles ont été testées, de professionnels et de particuliers, à travers plusieurs fichiers. Le mailing comprend une lettre personnalisée, un dépliant d'information présentant les avantages de Wanadoo et une sélection de sites web, choisis en fonction de leur attractivité par rapport à chaque cible, un formulaire d'abonnement et une enveloppe retour. Un CD-Rom ou une montre Wanadoo faisaient office d'accélérateurs.


Annonceur : France Télécom Interactive. Opération : Mailing test Wanadoo. Responsable annonceur : Philippe Bonnaudeau. Agence : Actions Direct & Associés. Responsable commercial : Thierry Guilbert. Création : Marie-Caroline Johnson, Catherine Baillard, Ahmed Bakir. Routeur et personnalisateur : GSL.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]