En ce moment En ce moment

Wanadoo en conquête

Publié par le


Conquérir de nouveaux clients tout en déterminant les segments de population les plus intéressés par un abonnement à Internet : tel est le double objectif de cette opération de mailing. Pour le réaliser, différentes cibles ont été testées, de professionnels et de particuliers, à travers plusieurs fichiers. Le mailing comprend une lettre personnalisée, un dépliant d'information présentant les avantages de Wanadoo et une sélection de sites web, choisis en fonction de leur attractivité par rapport à chaque cible, un formulaire d'abonnement et une enveloppe retour. Un CD-Rom ou une montre Wanadoo faisaient office d'accélérateurs.


Annonceur : France Télécom Interactive. Opération : Mailing test Wanadoo. Responsable annonceur : Philippe Bonnaudeau. Agence : Actions Direct & Associés. Responsable commercial : Thierry Guilbert. Création : Marie-Caroline Johnson, Catherine Baillard, Ahmed Bakir. Routeur et personnalisateur : GSL.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]