Recherche

Wanadoo en conquête

Publié par le


Conquérir de nouveaux clients tout en déterminant les segments de population les plus intéressés par un abonnement à Internet : tel est le double objectif de cette opération de mailing. Pour le réaliser, différentes cibles ont été testées, de professionnels et de particuliers, à travers plusieurs fichiers. Le mailing comprend une lettre personnalisée, un dépliant d'information présentant les avantages de Wanadoo et une sélection de sites web, choisis en fonction de leur attractivité par rapport à chaque cible, un formulaire d'abonnement et une enveloppe retour. Un CD-Rom ou une montre Wanadoo faisaient office d'accélérateurs.


Annonceur : France Télécom Interactive. Opération : Mailing test Wanadoo. Responsable annonceur : Philippe Bonnaudeau. Agence : Actions Direct & Associés. Responsable commercial : Thierry Guilbert. Création : Marie-Caroline Johnson, Catherine Baillard, Ahmed Bakir. Routeur et personnalisateur : GSL.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]