Recherche

Wanadoo en conquête

Publié par le


Conquérir de nouveaux clients tout en déterminant les segments de population les plus intéressés par un abonnement à Internet : tel est le double objectif de cette opération de mailing. Pour le réaliser, différentes cibles ont été testées, de professionnels et de particuliers, à travers plusieurs fichiers. Le mailing comprend une lettre personnalisée, un dépliant d'information présentant les avantages de Wanadoo et une sélection de sites web, choisis en fonction de leur attractivité par rapport à chaque cible, un formulaire d'abonnement et une enveloppe retour. Un CD-Rom ou une montre Wanadoo faisaient office d'accélérateurs.


Annonceur : France Télécom Interactive. Opération : Mailing test Wanadoo. Responsable annonceur : Philippe Bonnaudeau. Agence : Actions Direct & Associés. Responsable commercial : Thierry Guilbert. Création : Marie-Caroline Johnson, Catherine Baillard, Ahmed Bakir. Routeur et personnalisateur : GSL.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]