Recherche

Wanadoo en conquête

Publié par le


Conquérir de nouveaux clients tout en déterminant les segments de population les plus intéressés par un abonnement à Internet : tel est le double objectif de cette opération de mailing. Pour le réaliser, différentes cibles ont été testées, de professionnels et de particuliers, à travers plusieurs fichiers. Le mailing comprend une lettre personnalisée, un dépliant d'information présentant les avantages de Wanadoo et une sélection de sites web, choisis en fonction de leur attractivité par rapport à chaque cible, un formulaire d'abonnement et une enveloppe retour. Un CD-Rom ou une montre Wanadoo faisaient office d'accélérateurs.


Annonceur : France Télécom Interactive. Opération : Mailing test Wanadoo. Responsable annonceur : Philippe Bonnaudeau. Agence : Actions Direct & Associés. Responsable commercial : Thierry Guilbert. Création : Marie-Caroline Johnson, Catherine Baillard, Ahmed Bakir. Routeur et personnalisateur : GSL.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]