Recherche

Wanadoo cumule les lauriers

Publié par le

MMXI Europe présente les résultats de sa mesure d'audience des sites français pour le mois de novembre 1999.

  • Imprimer


L'étude de mesure d'audience réalisée par MMXI Europe fonctionne grâce à un logiciel capture (Meter) installé sur l'ordinateur d'un panel d'individus représentatifs des utilisateurs d'Internet et des services en ligne. * Total Digital Média représente le nombre d'utilisateurs d'Internet ou des nouveaux réseaux de communication présents dans chaque pays et qui visitent au moins un site (un domaine) ou service en ligne durant les 30 jours mesurés. Les supra domaines** prennent en compte l'ensemble des visiteurs uniques de sites de mêmes noms, quel que soit le suffixe de l'URL.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]