Recherche

Wanadoo cumule les lauriers

Publié par le

MMXI Europe présente les résultats de sa mesure d'audience des sites français pour le mois de novembre 1999.

  • Imprimer


L'étude de mesure d'audience réalisée par MMXI Europe fonctionne grâce à un logiciel capture (Meter) installé sur l'ordinateur d'un panel d'individus représentatifs des utilisateurs d'Internet et des services en ligne. * Total Digital Média représente le nombre d'utilisateurs d'Internet ou des nouveaux réseaux de communication présents dans chaque pays et qui visitent au moins un site (un domaine) ou service en ligne durant les 30 jours mesurés. Les supra domaines** prennent en compte l'ensemble des visiteurs uniques de sites de mêmes noms, quel que soit le suffixe de l'URL.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]