Recherche
Se connecter

Vu chez…

Publié par le

Souffle de cœurs sur la page d'accueil du site Marionnaud à l'occasion de la Saint-Valentin.

  • Imprimer


Le parfumeur en ligne accompagne la festivité en donnant la parole à ses clients : sur un espace dédié, tous les amoureux, solitaires ou pas, peuvent déposer le mini clip-vidéo de leur déclaration d'amour ou tout simplement exprimer leur preuve d'amour. Les messages sont ensuite intégrés au mini-site où l'on trouve déjà, sous forme d'interviews micro-trottoir, autant de déclarations de flamme à consulter. Un mannequin virtuel sur Laredoute.fr : bien plus qu'un gadget, cet outil permettra aux clientes les plus exigeantes d'essayer les vêtements à distance. Entièrement personnalisable au centimètre près, il reproduit la physionomie de l'utilisatrice, pivote, se laisse zoomer à volonté et donne une idée plutôt précise du rendu réel. Utile et ludique. Le site 3D Varilux.fr offre à travers son “Flagship” une galerie d'illusions d'optique, avec une kyrielle d'effets trompe-l'œil. Un test en ligne permet de mesurer et de détecter la presbytie, avant d'acheter ses lunettes.

Cahier réalisé par Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]