Recherche

Vu chez…

Publié par le

Souffle de cœurs sur la page d'accueil du site Marionnaud à l'occasion de la Saint-Valentin.

  • Imprimer


Le parfumeur en ligne accompagne la festivité en donnant la parole à ses clients : sur un espace dédié, tous les amoureux, solitaires ou pas, peuvent déposer le mini clip-vidéo de leur déclaration d'amour ou tout simplement exprimer leur preuve d'amour. Les messages sont ensuite intégrés au mini-site où l'on trouve déjà, sous forme d'interviews micro-trottoir, autant de déclarations de flamme à consulter. Un mannequin virtuel sur Laredoute.fr : bien plus qu'un gadget, cet outil permettra aux clientes les plus exigeantes d'essayer les vêtements à distance. Entièrement personnalisable au centimètre près, il reproduit la physionomie de l'utilisatrice, pivote, se laisse zoomer à volonté et donne une idée plutôt précise du rendu réel. Utile et ludique. Le site 3D Varilux.fr offre à travers son “Flagship” une galerie d'illusions d'optique, avec une kyrielle d'effets trompe-l'œil. Un test en ligne permet de mesurer et de détecter la presbytie, avant d'acheter ses lunettes.

Cahier réalisé par Nathalie Carmeni

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]