Recherche

Voyages-sncf.com

Publié par le


accueille Erik-Marie Bion, 30 ans, au poste de directeur marketing. Essec 93, il passe quatre années chez Pepsi-Cola, avant de rejoindre l'industrie de l'entertainment dans une filiale de développement de jeux vidéo du groupe Sony, puis d'intégrer, en 1999, l'univers Internet au sein de Lycos France, Groupe Bertelsmann, en tant que Business Development Manager, puis directeur marketing.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]