Recherche

Voyages-sncf.com

Publié par le


accueille Erik-Marie Bion, 30 ans, au poste de directeur marketing. Essec 93, il passe quatre années chez Pepsi-Cola, avant de rejoindre l'industrie de l'entertainment dans une filiale de développement de jeux vidéo du groupe Sony, puis d'intégrer, en 1999, l'univers Internet au sein de Lycos France, Groupe Bertelsmann, en tant que Business Development Manager, puis directeur marketing.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]