Recherche

Voyages-sncf.com

Publié par le


accueille Erik-Marie Bion, 30 ans, au poste de directeur marketing. Essec 93, il passe quatre années chez Pepsi-Cola, avant de rejoindre l'industrie de l'entertainment dans une filiale de développement de jeux vidéo du groupe Sony, puis d'intégrer, en 1999, l'univers Internet au sein de Lycos France, Groupe Bertelsmann, en tant que Business Development Manager, puis directeur marketing.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]