Voyages à la carte

Publié par le


Dans le cadre de son programme de fidélisation de ses meilleurs clients, Nouvelles Frontières a fait parvenir, à ceux qui l'avaient demandée, leur carte Initiales, accompagnée d'un mini-guide pratique et d'offres préférentielles. Ce mailing avait également pour objectif d'inciter les porteurs à profiter de 7 offres de voyages exclusives explicitées dans un booklet. Volontairement en rupture avec la communication publicitaire, il décline une image spécifique à la Carte Initiales, sur un ton légèrement élitiste, meilleurs clients obligent.


Annonceur : Nouvelles Frontières. Opération : Envoi de la Carte Initiales. Responsables annonceur : Jacques Maillot (Nouvelles Frontières), Pavloff & Associés (agence conseil en communication). Agence : Directing Rapp Collins. Responsables commerciaux : Joëlle Portalié, Violaine Degas. Création : Nadège Favre (DA), Fabienne Lelait (CR).

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]