Recherche

Voyage, voyage

Publié par le


Distributeur agréé des produits Samsonite depuis quinze ans, Avenue du Voyageur se positionne à la fois sur le marché des cadeaux d'affaires et objets promotionnels en VPC, et sur celui de la stimulation des forces de vente en proposant des services logistiques orientés B to B. Désireuse de gagner de nouvelles parts de marché, Avenue du Voyageur a lancé une opération de MD, basée sur son catalogue de VPC donnant notamment accès à une sélection d'articles Samsonite réservés aux professionnels. Une première vague de mailings a été adressée à 2 500 clients et prospects (fichier Dun & Bradstreet) en juin et juillet. Catalogue de 16 pages, liste des prix avec fax réponse, cahier de services constituaient ce premier mailing destiné à une prise de rendez-vous avec les futurs clients. Ceux-ci recevaient alors en cadeau une reproduction d'une statuette mexicaine, symbole de l'esprit nomade. Une deuxième vague de mailings a débuté début septembre sur 2 500 autres contacts, afin d'ancrer le concept catalogue dans l'univers du voyage.


Annonceur : Avenue du Voyageur. Opération : VPC B to B. Responsable annonceur : Pierre-Marie Vidal. Agence : Meura. Responsables commerciales : Nathalie Dupas, Sonia Houssier. Création : Thierry Marchand, Caroline Ricq. Imprimeur : Speed Impression. Routeur, personnalisateur : Médipost.

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans et toujours aussi moderne la marque Delsey reference mondiale de univers du voyage ouvert en novembre 2016 sa premiere boutique en ligne [...]