En ce moment En ce moment

Voyage, voyage

Publié par le


Distributeur agréé des produits Samsonite depuis quinze ans, Avenue du Voyageur se positionne à la fois sur le marché des cadeaux d'affaires et objets promotionnels en VPC, et sur celui de la stimulation des forces de vente en proposant des services logistiques orientés B to B. Désireuse de gagner de nouvelles parts de marché, Avenue du Voyageur a lancé une opération de MD, basée sur son catalogue de VPC donnant notamment accès à une sélection d'articles Samsonite réservés aux professionnels. Une première vague de mailings a été adressée à 2 500 clients et prospects (fichier Dun & Bradstreet) en juin et juillet. Catalogue de 16 pages, liste des prix avec fax réponse, cahier de services constituaient ce premier mailing destiné à une prise de rendez-vous avec les futurs clients. Ceux-ci recevaient alors en cadeau une reproduction d'une statuette mexicaine, symbole de l'esprit nomade. Une deuxième vague de mailings a débuté début septembre sur 2 500 autres contacts, afin d'ancrer le concept catalogue dans l'univers du voyage.


Annonceur : Avenue du Voyageur. Opération : VPC B to B. Responsable annonceur : Pierre-Marie Vidal. Agence : Meura. Responsables commerciales : Nathalie Dupas, Sonia Houssier. Création : Thierry Marchand, Caroline Ricq. Imprimeur : Speed Impression. Routeur, personnalisateur : Médipost.

Autres articles

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia
Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Par

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]

Booster le commerce : le mot de la fin
Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Par

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy
L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Par

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]