Recherche

Voyage, voyage

Publié par le


Distributeur agréé des produits Samsonite depuis quinze ans, Avenue du Voyageur se positionne à la fois sur le marché des cadeaux d'affaires et objets promotionnels en VPC, et sur celui de la stimulation des forces de vente en proposant des services logistiques orientés B to B. Désireuse de gagner de nouvelles parts de marché, Avenue du Voyageur a lancé une opération de MD, basée sur son catalogue de VPC donnant notamment accès à une sélection d'articles Samsonite réservés aux professionnels. Une première vague de mailings a été adressée à 2 500 clients et prospects (fichier Dun & Bradstreet) en juin et juillet. Catalogue de 16 pages, liste des prix avec fax réponse, cahier de services constituaient ce premier mailing destiné à une prise de rendez-vous avec les futurs clients. Ceux-ci recevaient alors en cadeau une reproduction d'une statuette mexicaine, symbole de l'esprit nomade. Une deuxième vague de mailings a débuté début septembre sur 2 500 autres contacts, afin d'ancrer le concept catalogue dans l'univers du voyage.


Annonceur : Avenue du Voyageur. Opération : VPC B to B. Responsable annonceur : Pierre-Marie Vidal. Agence : Meura. Responsables commerciales : Nathalie Dupas, Sonia Houssier. Création : Thierry Marchand, Caroline Ricq. Imprimeur : Speed Impression. Routeur, personnalisateur : Médipost.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital [...]

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Un luxueux appartement haussmannien d'une superficie de 240 m², situé au deuxième étage du 125 avenue des Champs-Elysées... Ce nouveau format [...]