Recherche

Voyage à bord de la 207

Publié par le

Deux modèles pour un même segment (petites voitures). Peugeot a ainsi choisi de lancer la 207, positionnée haut de gamme, tout en conservant sa petite soeur, la 206, pour l'entrée de gamme. Du coup, la marque a souhaité insister sur cet aspect “premium” avec une communication s'appuyant sur le style sportif et puissant de la 207. Le mailing, diffusé à 32 000 exemplaires entre mai et juin 2006, propose aux clients de la marque un voyage à travers des paysages spectaculaires par un jeu d'ouverture de volets. Avec la 207, le conducteur voit son quotidien sublimé et part à la découverte de grands symboles. Les différents choix créatifs reflètent la signature du produit : “Nouvelle Peugeot 207. Tout est plus intense”.

Annonceur : Peugeot. Opération : Mailing de lancement 207. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Les Corsaires. Responsable agence : Karine Kopainski. Création : Vincent Bernard (DC), Laurent Hermez (DC assistant), Hélène Bertier (DA), Julie Martin (CR).

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]