Voyage à bord de la 207

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Deux modèles pour un même segment (petites voitures). Peugeot a ainsi choisi de lancer la 207, positionnée haut de gamme, tout en conservant sa petite soeur, la 206, pour l'entrée de gamme. Du coup, la marque a souhaité insister sur cet aspect “premium” avec une communication s'appuyant sur le style sportif et puissant de la 207. Le mailing, diffusé à 32 000 exemplaires entre mai et juin 2006, propose aux clients de la marque un voyage à travers des paysages spectaculaires par un jeu d'ouverture de volets. Avec la 207, le conducteur voit son quotidien sublimé et part à la découverte de grands symboles. Les différents choix créatifs reflètent la signature du produit : “Nouvelle Peugeot 207. Tout est plus intense”.

Annonceur : Peugeot. Opération : Mailing de lancement 207. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Les Corsaires. Responsable agence : Karine Kopainski. Création : Vincent Bernard (DC), Laurent Hermez (DC assistant), Hélène Bertier (DA), Julie Martin (CR).

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