Recherche

Voyage à bord de la 207

Publié par le

Deux modèles pour un même segment (petites voitures). Peugeot a ainsi choisi de lancer la 207, positionnée haut de gamme, tout en conservant sa petite soeur, la 206, pour l'entrée de gamme. Du coup, la marque a souhaité insister sur cet aspect “premium” avec une communication s'appuyant sur le style sportif et puissant de la 207. Le mailing, diffusé à 32 000 exemplaires entre mai et juin 2006, propose aux clients de la marque un voyage à travers des paysages spectaculaires par un jeu d'ouverture de volets. Avec la 207, le conducteur voit son quotidien sublimé et part à la découverte de grands symboles. Les différents choix créatifs reflètent la signature du produit : “Nouvelle Peugeot 207. Tout est plus intense”.

Annonceur : Peugeot. Opération : Mailing de lancement 207. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Les Corsaires. Responsable agence : Karine Kopainski. Création : Vincent Bernard (DC), Laurent Hermez (DC assistant), Hélène Bertier (DA), Julie Martin (CR).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]