Recherche

Votre mission, si vous l'acceptez...

Publié par le

Un gang de six experts pour réaliser le coup du siècle. Cinq ont déjà été sélectionnés. Il reste une place. Parrot, spécialiste de la technologie Bluetooth, et Rapp Collins Paris proposent aux revendeurs de kits mains libres automobiles d'être le sixième homme de cette opération unique! Autour d'un univers digne des grands films d'action, l'agence a imaginé une carte postale venant d'Alcatraz en guise de teaser, puis un ordre de mission complet. Ce dernier comprend un DVD explicatif, des fiches descriptives des autres membres du gang (Ronaldo Pietri dit «Le Corse», Tina Korona dit «La Nageuse»...) ainsi qu'un dépliant invitant à se connecter sur www.certified6.com pour participer au jeu, cumuler des points et remporter des cadeaux. Le revendeur doit prouver qu'il est le meilleur expert en matière de kits mains libres et qu'il mérite d'être le fameux «sixième homme» de la mission. Objectif de l'opération pour Parrot: valoriser le revendeur en le projetant dans la peau d'un héros, une manière de mettre en avant leur rôle d'expert dans la vente des produits.

Annonceur: Parrot. Opération: Certified 6. Responsables annonceur: Frédéric Roux, François-Xavier Mallet. Agence: Rapp Collins Paris. Responsables agence: Gwenaëlle Bongui, Ollivier Montferran, Benjamin Le Clercq. Création: Gabriel Villefranque, Gilles Duplan et Damien Frossard (PC), Fabrice Sudrie (DA), Grégory Papin (CR).

C.O.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]