Recherche

Votre mission, si vous l'acceptez...

Publié par le

Un gang de six experts pour réaliser le coup du siècle. Cinq ont déjà été sélectionnés. Il reste une place. Parrot, spécialiste de la technologie Bluetooth, et Rapp Collins Paris proposent aux revendeurs de kits mains libres automobiles d'être le sixième homme de cette opération unique! Autour d'un univers digne des grands films d'action, l'agence a imaginé une carte postale venant d'Alcatraz en guise de teaser, puis un ordre de mission complet. Ce dernier comprend un DVD explicatif, des fiches descriptives des autres membres du gang (Ronaldo Pietri dit «Le Corse», Tina Korona dit «La Nageuse»...) ainsi qu'un dépliant invitant à se connecter sur www.certified6.com pour participer au jeu, cumuler des points et remporter des cadeaux. Le revendeur doit prouver qu'il est le meilleur expert en matière de kits mains libres et qu'il mérite d'être le fameux «sixième homme» de la mission. Objectif de l'opération pour Parrot: valoriser le revendeur en le projetant dans la peau d'un héros, une manière de mettre en avant leur rôle d'expert dans la vente des produits.

Annonceur: Parrot. Opération: Certified 6. Responsables annonceur: Frédéric Roux, François-Xavier Mallet. Agence: Rapp Collins Paris. Responsables agence: Gwenaëlle Bongui, Ollivier Montferran, Benjamin Le Clercq. Création: Gabriel Villefranque, Gilles Duplan et Damien Frossard (PC), Fabrice Sudrie (DA), Grégory Papin (CR).

C.O.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]