Recherche

Volvo déroule le Tapis Rouge

Publié par le


Garantissant quatre prestations (entretien, véhicule de remplacement...) pendant 24 mois, le service "Tapis Rouge" est un nouveau service proposé par Volvo à ses clients depuis début 2003. Offert jusqu'au 31 mars dernier pour 1 symbolique aux clients intéressés par une Volvo S80, il a constitué l'un des arguments de ce mailing de recrutement, dont l'objectif était de créer du trafic sur la plate-forme téléphonique et d'inciter à la réservation d'un essai "privilège" de 24 heures. Le tout valorisé par une création utilisant les codes du luxe.

Qui a fait quoi


Annonceur : Volvo. Opération : Service Tapis Rouge. Responsables annonceur : Jean-Marc Orselli, Reza Dramsi. Agence : EHSBrann/Communider. Responsables commerciaux : Eve Beust, Lauriane Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Céline Tea (DA), Lili Zeller (DA), Patricia Barbe (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]