Recherche

Volvo déroule le Tapis Rouge

Publié par le


Garantissant quatre prestations (entretien, véhicule de remplacement...) pendant 24 mois, le service "Tapis Rouge" est un nouveau service proposé par Volvo à ses clients depuis début 2003. Offert jusqu'au 31 mars dernier pour 1 symbolique aux clients intéressés par une Volvo S80, il a constitué l'un des arguments de ce mailing de recrutement, dont l'objectif était de créer du trafic sur la plate-forme téléphonique et d'inciter à la réservation d'un essai "privilège" de 24 heures. Le tout valorisé par une création utilisant les codes du luxe.

Qui a fait quoi


Annonceur : Volvo. Opération : Service Tapis Rouge. Responsables annonceur : Jean-Marc Orselli, Reza Dramsi. Agence : EHSBrann/Communider. Responsables commerciaux : Eve Beust, Lauriane Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Céline Tea (DA), Lili Zeller (DA), Patricia Barbe (CR).

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]