Recherche

Volvo déroule le Tapis Rouge

Publié par le


Garantissant quatre prestations (entretien, véhicule de remplacement...) pendant 24 mois, le service "Tapis Rouge" est un nouveau service proposé par Volvo à ses clients depuis début 2003. Offert jusqu'au 31 mars dernier pour 1 symbolique aux clients intéressés par une Volvo S80, il a constitué l'un des arguments de ce mailing de recrutement, dont l'objectif était de créer du trafic sur la plate-forme téléphonique et d'inciter à la réservation d'un essai "privilège" de 24 heures. Le tout valorisé par une création utilisant les codes du luxe.

Qui a fait quoi


Annonceur : Volvo. Opération : Service Tapis Rouge. Responsables annonceur : Jean-Marc Orselli, Reza Dramsi. Agence : EHSBrann/Communider. Responsables commerciaux : Eve Beust, Lauriane Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Céline Tea (DA), Lili Zeller (DA), Patricia Barbe (CR).

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]