Recherche
En ce moment En ce moment

Volvo couleur Titanium

Publié par le


Pour recruter de nouveaux clients susceptibles d'être attirés par sa série spéciale S40/V40 Titanium, à tempérament sportif mais accessible, Volvo a combiné opération de mailing sur ses clients et prospects, et relance téléphonique pour prise de rendez-vous en concession. Aux couleurs de la série spéciale (peinture métallisée "titanium" exclusive), axé sur la jalousie (thème de la campagne de pub), le mailing était soutenu par un jeu avec tirage au sort, aux dotations en cohérence : Palm Pilot, portables Motorola Titanium et stylos Cross Titanium.

Qui a fait quoi


Annonceur : Volvo. Opération : Lancement série Titanium. Responsable annonceur : Delphine Gourdin. Agence : BrannCommunider. Responsables agence : Catherine Vaillant, Anne Kiritze-Topor. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Céline Tea (DA), Patricia Barbe (CR).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.