Recherche

Volvo couleur Titanium

Publié par le


Pour recruter de nouveaux clients susceptibles d'être attirés par sa série spéciale S40/V40 Titanium, à tempérament sportif mais accessible, Volvo a combiné opération de mailing sur ses clients et prospects, et relance téléphonique pour prise de rendez-vous en concession. Aux couleurs de la série spéciale (peinture métallisée "titanium" exclusive), axé sur la jalousie (thème de la campagne de pub), le mailing était soutenu par un jeu avec tirage au sort, aux dotations en cohérence : Palm Pilot, portables Motorola Titanium et stylos Cross Titanium.

Qui a fait quoi


Annonceur : Volvo. Opération : Lancement série Titanium. Responsable annonceur : Delphine Gourdin. Agence : BrannCommunider. Responsables agence : Catherine Vaillant, Anne Kiritze-Topor. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Céline Tea (DA), Patricia Barbe (CR).

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.