Recherche

Volvo couleur Titanium

Publié par le


Pour recruter de nouveaux clients susceptibles d'être attirés par sa série spéciale S40/V40 Titanium, à tempérament sportif mais accessible, Volvo a combiné opération de mailing sur ses clients et prospects, et relance téléphonique pour prise de rendez-vous en concession. Aux couleurs de la série spéciale (peinture métallisée "titanium" exclusive), axé sur la jalousie (thème de la campagne de pub), le mailing était soutenu par un jeu avec tirage au sort, aux dotations en cohérence : Palm Pilot, portables Motorola Titanium et stylos Cross Titanium.

Qui a fait quoi


Annonceur : Volvo. Opération : Lancement série Titanium. Responsable annonceur : Delphine Gourdin. Agence : BrannCommunider. Responsables agence : Catherine Vaillant, Anne Kiritze-Topor. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Céline Tea (DA), Patricia Barbe (CR).

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]