Recherche
Se connecter

Volvo couleur Titanium

Publié par le


Pour recruter de nouveaux clients susceptibles d'être attirés par sa série spéciale S40/V40 Titanium, à tempérament sportif mais accessible, Volvo a combiné opération de mailing sur ses clients et prospects, et relance téléphonique pour prise de rendez-vous en concession. Aux couleurs de la série spéciale (peinture métallisée "titanium" exclusive), axé sur la jalousie (thème de la campagne de pub), le mailing était soutenu par un jeu avec tirage au sort, aux dotations en cohérence : Palm Pilot, portables Motorola Titanium et stylos Cross Titanium.

Qui a fait quoi


Annonceur : Volvo. Opération : Lancement série Titanium. Responsable annonceur : Delphine Gourdin. Agence : BrannCommunider. Responsables agence : Catherine Vaillant, Anne Kiritze-Topor. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Céline Tea (DA), Patricia Barbe (CR).

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]