Recherche

Volkswagen bichonne ses meilleurs clients

Publié par le

L'essayer, c'est l'adopter. Cette formule s'applique bien à la dernière campagne de Volkswagen destinée à promouvoir la nouvelle Pheaton, la berline de luxe de la marque automobile. Le mailing, imaginé par l'agence Ebb & Flow, invite les meilleurs clients et prospects des concessionnaires (CSP+, plus de 50 ans, chefs d'entreprise) à conduire la nouvelle Pheaton.

L'offre d'essai s'étend de quelques heures à plusieurs jours pour les meilleurs clients du constructeur. De manière à faire ressortir le caractère exceptionnel du nouveau véhicule et répondre aux exigences de la cible, Volkswagen propose aux acheteurs potentiels de livrer la voiture à l'endroit de leur choix pour qu'ils puissent la tester. Le mailing a été diffusé aux concessionnaires qui sont chargés de le personnaliser sur la base de deux modèles fournis par le siège.

Annonceur: Volkswagen
Opération: Mailing Phaeton.
Responsable annonceur: Laurent Mocquet. Agence: Ebb & Flow. Responsables agence: Claire Koralewski, Annabelle Secher. Créatifs: François Joret (PC), Cécile Maslakian (DA), Stéphane Rousseau (CR).

C.O.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]