Recherche

Volkswagen bichonne ses meilleurs clients

Publié par le

L'essayer, c'est l'adopter. Cette formule s'applique bien à la dernière campagne de Volkswagen destinée à promouvoir la nouvelle Pheaton, la berline de luxe de la marque automobile. Le mailing, imaginé par l'agence Ebb & Flow, invite les meilleurs clients et prospects des concessionnaires (CSP+, plus de 50 ans, chefs d'entreprise) à conduire la nouvelle Pheaton.

L'offre d'essai s'étend de quelques heures à plusieurs jours pour les meilleurs clients du constructeur. De manière à faire ressortir le caractère exceptionnel du nouveau véhicule et répondre aux exigences de la cible, Volkswagen propose aux acheteurs potentiels de livrer la voiture à l'endroit de leur choix pour qu'ils puissent la tester. Le mailing a été diffusé aux concessionnaires qui sont chargés de le personnaliser sur la base de deux modèles fournis par le siège.

Annonceur: Volkswagen
Opération: Mailing Phaeton.
Responsable annonceur: Laurent Mocquet. Agence: Ebb & Flow. Responsables agence: Claire Koralewski, Annabelle Secher. Créatifs: François Joret (PC), Cécile Maslakian (DA), Stéphane Rousseau (CR).

C.O.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]