Volkswagen bichonne ses meilleurs clients

Publié par le

L'essayer, c'est l'adopter. Cette formule s'applique bien à la dernière campagne de Volkswagen destinée à promouvoir la nouvelle Pheaton, la berline de luxe de la marque automobile. Le mailing, imaginé par l'agence Ebb & Flow, invite les meilleurs clients et prospects des concessionnaires (CSP+, plus de 50 ans, chefs d'entreprise) à conduire la nouvelle Pheaton.

L'offre d'essai s'étend de quelques heures à plusieurs jours pour les meilleurs clients du constructeur. De manière à faire ressortir le caractère exceptionnel du nouveau véhicule et répondre aux exigences de la cible, Volkswagen propose aux acheteurs potentiels de livrer la voiture à l'endroit de leur choix pour qu'ils puissent la tester. Le mailing a été diffusé aux concessionnaires qui sont chargés de le personnaliser sur la base de deux modèles fournis par le siège.

Annonceur: Volkswagen
Opération: Mailing Phaeton.
Responsable annonceur: Laurent Mocquet. Agence: Ebb & Flow. Responsables agence: Claire Koralewski, Annabelle Secher. Créatifs: François Joret (PC), Cécile Maslakian (DA), Stéphane Rousseau (CR).

C.O.

Autres articles

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]