Recherche
Se connecter

Volkswagen bichonne ses meilleurs clients

Publié par le

  • Imprimer

L'essayer, c'est l'adopter. Cette formule s'applique bien à la dernière campagne de Volkswagen destinée à promouvoir la nouvelle Pheaton, la berline de luxe de la marque automobile. Le mailing, imaginé par l'agence Ebb & Flow, invite les meilleurs clients et prospects des concessionnaires (CSP+, plus de 50 ans, chefs d'entreprise) à conduire la nouvelle Pheaton.

L'offre d'essai s'étend de quelques heures à plusieurs jours pour les meilleurs clients du constructeur. De manière à faire ressortir le caractère exceptionnel du nouveau véhicule et répondre aux exigences de la cible, Volkswagen propose aux acheteurs potentiels de livrer la voiture à l'endroit de leur choix pour qu'ils puissent la tester. Le mailing a été diffusé aux concessionnaires qui sont chargés de le personnaliser sur la base de deux modèles fournis par le siège.

Annonceur: Volkswagen
Opération: Mailing Phaeton.
Responsable annonceur: Laurent Mocquet. Agence: Ebb & Flow. Responsables agence: Claire Koralewski, Annabelle Secher. Créatifs: François Joret (PC), Cécile Maslakian (DA), Stéphane Rousseau (CR).

C.O.

Sur le même sujet