Recherche

Voitures cosmétiques

Publié par le


Campagne médias, dont 6 500 4 x 3, dispositif complet de PLV dans les réseaux Smart et Marionnaud, cadeaux trafic liés à l'essai de la voiture (T-shirt exclusif et trousse de soins Marionnaud), 70 opé­rations de street marketing, relais web, un million de mailings et relais dans l'ensemble des communications de l'enseigne de parfums et cosmé­tiques. La dernière campagne Smart, réalisée en partenariat avec Marionnaud et qui a démarré le 14 septembre dernier, n'a pas lésiné sur les moyens. Positionnant les modèles comme des produits de beauté, elle a associé une vertu à chacun d'entre eux : “Anti-âge” pour la forfour, “Anti-stress” pour la fortwo et “Anti-spleen” pour le roadster. Ou comment une voiture peut être une source éternelle de jeunesse.


Annonceur : Smart. Opération : Anti-âge. Responsables annonceur : Laurence Bund, Lionel Galichet. Agence : Hémisphère Gauche. Responsables agence : Christophe Cousin, François Barthelat. Création : Olivier Rabinel (DC et CR), Frédérique Compère (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]