Recherche
Se connecter

Voitures cosmétiques

Publié par le


Campagne médias, dont 6 500 4 x 3, dispositif complet de PLV dans les réseaux Smart et Marionnaud, cadeaux trafic liés à l'essai de la voiture (T-shirt exclusif et trousse de soins Marionnaud), 70 opé­rations de street marketing, relais web, un million de mailings et relais dans l'ensemble des communications de l'enseigne de parfums et cosmé­tiques. La dernière campagne Smart, réalisée en partenariat avec Marionnaud et qui a démarré le 14 septembre dernier, n'a pas lésiné sur les moyens. Positionnant les modèles comme des produits de beauté, elle a associé une vertu à chacun d'entre eux : “Anti-âge” pour la forfour, “Anti-stress” pour la fortwo et “Anti-spleen” pour le roadster. Ou comment une voiture peut être une source éternelle de jeunesse.


Annonceur : Smart. Opération : Anti-âge. Responsables annonceur : Laurence Bund, Lionel Galichet. Agence : Hémisphère Gauche. Responsables agence : Christophe Cousin, François Barthelat. Création : Olivier Rabinel (DC et CR), Frédérique Compère (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]