En ce moment En ce moment

Vogue en recrutement

Publié par le

Le magazine féminin haut de gamme procède à une campagne de recrutement d'abonnés. Une opération confiée à Cutty Sark.

  • Imprimer


Dans un contexte fortement concurrentiel, le magazine Vogue a lancé une opération de recrutement d'abonnés, qu'il a confiée à Cutty Sark. Deux axes de prospection ont été retenus pour cette opération : les particuliers et les professionnels. Outre une offre d'abonnement (un an au prix de 199 F au lieu de 495 F), sont testées trois primes qui évoluent dans l'univers de la lectrice de Vogue : un peignoir de bain, un ensemble de serviettes éponge, les deux griffés aux couleurs du magazine, ainsi qu'un kit manucure. Le mailing veut séduire ses prospects par ses choix graphiques. D'emblée, il attire l'oeil par un format original (160 x 315) et par le choix des visuels, censés incarner la minceur emblématique des mannequins qui posent dans le magazine. De plus, figure au dos de l'enveloppe porteuse une rétrospective des couvertures. Outre cette enveloppe, le mailing comprend donc une lettre-bulletin d'abonnement, un dépliant produit, ainsi qu'un papillon prime. D'après l'agence, les premiers résultats dénotent une très bonne acceptation globale du message par la cible.

Sophie Mensior

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]