Recherche

Vocalcom se voit leader

Publié par le

En rachetant l'activité logicielle de Com6, Vocalcom se dote d'un outil et d'une équipe qui lui permettent de se constituer une gamme collant aux besoins de ses clients.

  • Imprimer


Centre d'Appels «Avec ce rachat, Vocalcom devient le seul à pouvoir rivaliser avec les éditeurs américains sur le marché, certes de niche, du PCBX. » David Magidas, directeur commercial France chez Vocalcom, commente ainsi le rachat par sa société de l'activité édition de logiciel pour centres d'appels de Com6, filiale de Business & Décision. A la clé, un logiciel de gestion de la relation client multicanal en mode client léger : Mari@ge, une solution plus particulièrement destinée à de petits centres d'appels de moins de 24 positions et qui est présente dans près de 200 call centers. Vocalcom reprend également une équipe de 15 personnes, dont une bonne partie d'ingénieurs. But du jeu : constituer une gamme de produits adaptée aux besoins des utilisateurs, de la petite PME au grand compte. Avec désormais un portefeuille de 800 clients, Vocalcom semble en mesure de remplir ce pari. Ce rachat est par ailleurs complété d'un accord de partenariat entre Vocalcom et Business & Décision. Business & Décision proposera à ses clients les solutions logicielles Vocalcom dans son offre de conseil et d'ingénierie en CRM et centres d'appels, et Vocalcom, de son côté, l'expertise et le savoir-faire de Business & Decision en matière de relation client (exploitation de données clients, data mining...).

Olivier Brusset

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]