Recherche
Se connecter

Vivre avec sa BMW

Publié par le


Salon, salle de bains, chambre à coucher : autant de lieux dans lesquels on ne s'attendrait pas à trouver une moto. C'est pourtant ceux choisis par BMW Motorrad pour un mailing destiné à inciter ses clients et prospects à se rendre en concession pour essayer sa gamme. Construit sur un parallèle entre l'essai d'une BMW et une rencontre amoureuse, ce mailing comprenait trois cartes postales "teasers", une brochure et une invitation à l'essai, illustrée, elle, par un dîner aux chandelles ; les accroches renforçant l'impression que l'on parle d'une femme.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW Motorrad. Opération : Gamme moto. Responsables annonceur : Jean-Michel Cavret, Frédéric Rose. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Nathalie Helmer-Pasquet, Catherine Gaudy. Création : Franck Pralong (DC), Bruno Moreira (DCa), Sophie Nobletz (DA), Pierre Langevin (CR). Réalisation : Frédéric Pasquier.

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]