Recherche

Vivre avec sa BMW

Publié par le


Salon, salle de bains, chambre à coucher : autant de lieux dans lesquels on ne s'attendrait pas à trouver une moto. C'est pourtant ceux choisis par BMW Motorrad pour un mailing destiné à inciter ses clients et prospects à se rendre en concession pour essayer sa gamme. Construit sur un parallèle entre l'essai d'une BMW et une rencontre amoureuse, ce mailing comprenait trois cartes postales "teasers", une brochure et une invitation à l'essai, illustrée, elle, par un dîner aux chandelles ; les accroches renforçant l'impression que l'on parle d'une femme.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW Motorrad. Opération : Gamme moto. Responsables annonceur : Jean-Michel Cavret, Frédéric Rose. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Nathalie Helmer-Pasquet, Catherine Gaudy. Création : Franck Pralong (DC), Bruno Moreira (DCa), Sophie Nobletz (DA), Pierre Langevin (CR). Réalisation : Frédéric Pasquier.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]