Recherche

Vivre avec sa BMW

Publié par le


Salon, salle de bains, chambre à coucher : autant de lieux dans lesquels on ne s'attendrait pas à trouver une moto. C'est pourtant ceux choisis par BMW Motorrad pour un mailing destiné à inciter ses clients et prospects à se rendre en concession pour essayer sa gamme. Construit sur un parallèle entre l'essai d'une BMW et une rencontre amoureuse, ce mailing comprenait trois cartes postales "teasers", une brochure et une invitation à l'essai, illustrée, elle, par un dîner aux chandelles ; les accroches renforçant l'impression que l'on parle d'une femme.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW Motorrad. Opération : Gamme moto. Responsables annonceur : Jean-Michel Cavret, Frédéric Rose. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Nathalie Helmer-Pasquet, Catherine Gaudy. Création : Franck Pralong (DC), Bruno Moreira (DCa), Sophie Nobletz (DA), Pierre Langevin (CR). Réalisation : Frédéric Pasquier.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]