Vitesse et productivité

Publié par le


Avec une vitesse d'impression allant jusqu'à 85 mètres par minute, le nouveau système d'impression IBM Infoprint 4100 AFP redonne à l'impression en continu ses lettres de noblesse. Destiné aux imprimeurs, aux reprographes et aux professionnels du marketing direct, ce système rend possible la diminution des coûts d'impression grâce à la prise en charge d'un plus large éventail de grammages et à des vitesses de production supérieures. Avec sa résolution de 600 ppp, l'Infoprint 4100 AFP produit des volumes d'impression plus importants, avec moins d'équipements et moins de temps opérateur. Les améliorations technologiques portent sur les têtes d'impression et le toner, ce qui, ajouté à des améliorations logicielles, permet une personnalisation des paramètres de demi-tons avec les quatre linéatures proposées. De plus, une fonction de simulation d'objets couleur en 256 niveaux de gris pallie l'absence de couleurs sur cette machine.


Le plus : vitesse, grammages. Le moins : uniquement noir et blanc.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]