Recherche

Vitesse et productivité

Publié par le


Avec une vitesse d'impression allant jusqu'à 85 mètres par minute, le nouveau système d'impression IBM Infoprint 4100 AFP redonne à l'impression en continu ses lettres de noblesse. Destiné aux imprimeurs, aux reprographes et aux professionnels du marketing direct, ce système rend possible la diminution des coûts d'impression grâce à la prise en charge d'un plus large éventail de grammages et à des vitesses de production supérieures. Avec sa résolution de 600 ppp, l'Infoprint 4100 AFP produit des volumes d'impression plus importants, avec moins d'équipements et moins de temps opérateur. Les améliorations technologiques portent sur les têtes d'impression et le toner, ce qui, ajouté à des améliorations logicielles, permet une personnalisation des paramètres de demi-tons avec les quatre linéatures proposées. De plus, une fonction de simulation d'objets couleur en 256 niveaux de gris pallie l'absence de couleurs sur cette machine.


Le plus : vitesse, grammages. Le moins : uniquement noir et blanc.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]