Recherche

Vitesse et productivité

Publié par le


Avec une vitesse d'impression allant jusqu'à 85 mètres par minute, le nouveau système d'impression IBM Infoprint 4100 AFP redonne à l'impression en continu ses lettres de noblesse. Destiné aux imprimeurs, aux reprographes et aux professionnels du marketing direct, ce système rend possible la diminution des coûts d'impression grâce à la prise en charge d'un plus large éventail de grammages et à des vitesses de production supérieures. Avec sa résolution de 600 ppp, l'Infoprint 4100 AFP produit des volumes d'impression plus importants, avec moins d'équipements et moins de temps opérateur. Les améliorations technologiques portent sur les têtes d'impression et le toner, ce qui, ajouté à des améliorations logicielles, permet une personnalisation des paramètres de demi-tons avec les quatre linéatures proposées. De plus, une fonction de simulation d'objets couleur en 256 niveaux de gris pallie l'absence de couleurs sur cette machine.


Le plus : vitesse, grammages. Le moins : uniquement noir et blanc.

Olivier Brusset

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]