Vitesse et flexibilité

Publié par le


Présentée par MAG, du groupe Pitney Bowes, la solution de mise sous pli FPS offre la possibilité de traiter une gamme extrêmement large de documents en combinant des margeurs à friction et des margeurs rotatifs. A la clé, plus de souplesse pour traiter une gamme d'encarts allant d'un simple document à un livret agrafé ; une conception modulaire et interchangeable ; une détection automatique des doubles afin de bénéficier d'une plus grande intégrité ; une séparation par ventouse et contrôle des encarts par la technologie à pince en ligne des margeurs rotatifs. Le concept “un seul châssis plus deux types de margeurs” et la combinaison de margeurs rotatifs et à friction permettent de traiter en même temps et sur la même ligne de production des documents glacés et documents standards pliés, roulés ou en Z, comme des enveloppes-réponse, des livrets à plis croisés, des brochures agrafées ou encore des encarts demi et grand format.


Le plus : souplesse et polyvalence. Le moins : complexité.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]