Recherche

Vitesse et flexibilité

Publié par le


Présentée par MAG, du groupe Pitney Bowes, la solution de mise sous pli FPS offre la possibilité de traiter une gamme extrêmement large de documents en combinant des margeurs à friction et des margeurs rotatifs. A la clé, plus de souplesse pour traiter une gamme d'encarts allant d'un simple document à un livret agrafé ; une conception modulaire et interchangeable ; une détection automatique des doubles afin de bénéficier d'une plus grande intégrité ; une séparation par ventouse et contrôle des encarts par la technologie à pince en ligne des margeurs rotatifs. Le concept “un seul châssis plus deux types de margeurs” et la combinaison de margeurs rotatifs et à friction permettent de traiter en même temps et sur la même ligne de production des documents glacés et documents standards pliés, roulés ou en Z, comme des enveloppes-réponse, des livrets à plis croisés, des brochures agrafées ou encore des encarts demi et grand format.


Le plus : souplesse et polyvalence. Le moins : complexité.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.