Recherche

Vision unique

Publié par le


Mettre à jour les profils des clients par tout canal de communication. Appliquer les règles de communication sur les produits ou les offres, quel que soit le média utilisé. Intégrer les fonctions CRM dans les processus de gestion front et back-office. Apporter une réponse immédiate, automatique et personnalisée aux requêtes exprimées par les visiteurs d'un site internet. Constituer une base de données qualifiée afin d'identifier les clients potentiels. C'est ce que propose AIMS-Software grâce à son serveur d'Interaction Temps réel. Utilisant la technologie XML, cette solution s'interface entre la base de données de l'entreprise et les autres applications du système d'information. Composante permettant d'assurer une vision unique du client, ce module complète la suite AIMS d'automatisation des processus de gestion de la relation client. Une suite composée, en front end d'E-mailer, qui gère l'envoi des e-mails et le traitement des réponses ; Call Center, qui gère la relation téléphonique et les fonctions CTI. Et les composants back end, à savoir le serveur de données AIMS qui stocke le référentiel marketing et les communications client ; le module Opérations, qui automatise la gestion des campagnes ; Automation Engine, qui planifie et automatise l'exécution des campagnes ; Analyse : définition des profils clients ; Monitor : suivi en temps réel des campagnes, et Administration : définition des données client, configuration du système et des profils administrateurs. (1)

Pour en savoir plus


(1) Serveur d'Interaction Temps réel. AIMS-Software. Tél. : 01 41 18 89 89. Fax : 01 41 18 89 79.

Olivier Brusset

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.