Recherche

Vision unique

Publié par le


Mettre à jour les profils des clients par tout canal de communication. Appliquer les règles de communication sur les produits ou les offres, quel que soit le média utilisé. Intégrer les fonctions CRM dans les processus de gestion front et back-office. Apporter une réponse immédiate, automatique et personnalisée aux requêtes exprimées par les visiteurs d'un site internet. Constituer une base de données qualifiée afin d'identifier les clients potentiels. C'est ce que propose AIMS-Software grâce à son serveur d'Interaction Temps réel. Utilisant la technologie XML, cette solution s'interface entre la base de données de l'entreprise et les autres applications du système d'information. Composante permettant d'assurer une vision unique du client, ce module complète la suite AIMS d'automatisation des processus de gestion de la relation client. Une suite composée, en front end d'E-mailer, qui gère l'envoi des e-mails et le traitement des réponses ; Call Center, qui gère la relation téléphonique et les fonctions CTI. Et les composants back end, à savoir le serveur de données AIMS qui stocke le référentiel marketing et les communications client ; le module Opérations, qui automatise la gestion des campagnes ; Automation Engine, qui planifie et automatise l'exécution des campagnes ; Analyse : définition des profils clients ; Monitor : suivi en temps réel des campagnes, et Administration : définition des données client, configuration du système et des profils administrateurs. (1)

Pour en savoir plus


(1) Serveur d'Interaction Temps réel. AIMS-Software. Tél. : 01 41 18 89 89. Fax : 01 41 18 89 79.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]