Recherche

Visibilité : une nouvelle offre deux en un

Publié par le


Référencement ou positionnement publicitaire ? Entre les deux, les sites balancent. Car, bien que complémentaires, les techniques diffèrent. Or, l'ensemble des spécialistes de la filière s'accordent à reconnaître l'efficacité des deux démarches. A cet égard, nul ne s'étonnera du récent accord passé entre Espotting, spécialiste du positionnement publicitaire au coût par clic, et NetBooster, acteur du référencement sur les outils de recherche. Le mélange des genres donne lieu à une offre nouvelle, globale, intégrant les deux méthodes. Pour les clients, rien de bien révolutionnaire, si ce n'est le fait d'avoir un seul interlocuteur pour une prestation à double effet, ou une double prestation, c'est selon. Car aussi bien NetBooster que Espotting proposeront désormais à leurs clients la possibilité d'ajouter la composante référencement au positionnement, et vice versa. Ce qui devrait contribuer au développement des marchés respectifs des deux compères. L'heure est aux préparatifs, actions marketing et commerciales communes visant à susciter l'adhésion des clients. Une union parfaite en tout point, qui promet de faire des émules.

Nathalie Carmeni

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]