Recherche

Visibilité : une nouvelle offre deux en un

Publié par le


Référencement ou positionnement publicitaire ? Entre les deux, les sites balancent. Car, bien que complémentaires, les techniques diffèrent. Or, l'ensemble des spécialistes de la filière s'accordent à reconnaître l'efficacité des deux démarches. A cet égard, nul ne s'étonnera du récent accord passé entre Espotting, spécialiste du positionnement publicitaire au coût par clic, et NetBooster, acteur du référencement sur les outils de recherche. Le mélange des genres donne lieu à une offre nouvelle, globale, intégrant les deux méthodes. Pour les clients, rien de bien révolutionnaire, si ce n'est le fait d'avoir un seul interlocuteur pour une prestation à double effet, ou une double prestation, c'est selon. Car aussi bien NetBooster que Espotting proposeront désormais à leurs clients la possibilité d'ajouter la composante référencement au positionnement, et vice versa. Ce qui devrait contribuer au développement des marchés respectifs des deux compères. L'heure est aux préparatifs, actions marketing et commerciales communes visant à susciter l'adhésion des clients. Une union parfaite en tout point, qui promet de faire des émules.

Nathalie Carmeni

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.