Recherche

Visibilité : une nouvelle offre deux en un

Publié par le


Référencement ou positionnement publicitaire ? Entre les deux, les sites balancent. Car, bien que complémentaires, les techniques diffèrent. Or, l'ensemble des spécialistes de la filière s'accordent à reconnaître l'efficacité des deux démarches. A cet égard, nul ne s'étonnera du récent accord passé entre Espotting, spécialiste du positionnement publicitaire au coût par clic, et NetBooster, acteur du référencement sur les outils de recherche. Le mélange des genres donne lieu à une offre nouvelle, globale, intégrant les deux méthodes. Pour les clients, rien de bien révolutionnaire, si ce n'est le fait d'avoir un seul interlocuteur pour une prestation à double effet, ou une double prestation, c'est selon. Car aussi bien NetBooster que Espotting proposeront désormais à leurs clients la possibilité d'ajouter la composante référencement au positionnement, et vice versa. Ce qui devrait contribuer au développement des marchés respectifs des deux compères. L'heure est aux préparatifs, actions marketing et commerciales communes visant à susciter l'adhésion des clients. Une union parfaite en tout point, qui promet de faire des émules.

Nathalie Carmeni

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]