Recherche

Visibilité : une nouvelle offre deux en un

Publié par le


Référencement ou positionnement publicitaire ? Entre les deux, les sites balancent. Car, bien que complémentaires, les techniques diffèrent. Or, l'ensemble des spécialistes de la filière s'accordent à reconnaître l'efficacité des deux démarches. A cet égard, nul ne s'étonnera du récent accord passé entre Espotting, spécialiste du positionnement publicitaire au coût par clic, et NetBooster, acteur du référencement sur les outils de recherche. Le mélange des genres donne lieu à une offre nouvelle, globale, intégrant les deux méthodes. Pour les clients, rien de bien révolutionnaire, si ce n'est le fait d'avoir un seul interlocuteur pour une prestation à double effet, ou une double prestation, c'est selon. Car aussi bien NetBooster que Espotting proposeront désormais à leurs clients la possibilité d'ajouter la composante référencement au positionnement, et vice versa. Ce qui devrait contribuer au développement des marchés respectifs des deux compères. L'heure est aux préparatifs, actions marketing et commerciales communes visant à susciter l'adhésion des clients. Une union parfaite en tout point, qui promet de faire des émules.

Nathalie Carmeni

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]