Recherche

Visa Infinite : toujours plus haut de gamme

Publié par le


Pour le lancement de cette carte bancaire, destinée aux clients les plus haut de gamme des banques du réseau carte bleue, un univers de communication graphique et rédactionnel spécifique a été défini avec, en particulier et outre le logo, l'association des couleurs noir et argent, un traitement spécial des photos, une mise en place déstructurée...des élements que l'on retrouve dans ce coffret de présentation de la carte, qui comprend un guide des services Visa Infinite et un livret présentant toutes les offres des partenaires

Qui a fait quoi


Annonceur : groupement carte Bleue Opération : lancement de la carte Infinite Responsable annonceur : Béatrice Minard-Brabant Agence : Yin Responsable commerciale : Elisabeth de Rotalier Création : Matthieu Harlaut

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]