Visa Infinite : toujours plus haut de gamme

Publié par le


Pour le lancement de cette carte bancaire, destinée aux clients les plus haut de gamme des banques du réseau carte bleue, un univers de communication graphique et rédactionnel spécifique a été défini avec, en particulier et outre le logo, l'association des couleurs noir et argent, un traitement spécial des photos, une mise en place déstructurée...des élements que l'on retrouve dans ce coffret de présentation de la carte, qui comprend un guide des services Visa Infinite et un livret présentant toutes les offres des partenaires

Qui a fait quoi


Annonceur : groupement carte Bleue Opération : lancement de la carte Infinite Responsable annonceur : Béatrice Minard-Brabant Agence : Yin Responsable commerciale : Elisabeth de Rotalier Création : Matthieu Harlaut

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]