Recherche

Visa Infinite : toujours plus haut de gamme

Publié par le


Pour le lancement de cette carte bancaire, destinée aux clients les plus haut de gamme des banques du réseau carte bleue, un univers de communication graphique et rédactionnel spécifique a été défini avec, en particulier et outre le logo, l'association des couleurs noir et argent, un traitement spécial des photos, une mise en place déstructurée...des élements que l'on retrouve dans ce coffret de présentation de la carte, qui comprend un guide des services Visa Infinite et un livret présentant toutes les offres des partenaires

Qui a fait quoi


Annonceur : groupement carte Bleue Opération : lancement de la carte Infinite Responsable annonceur : Béatrice Minard-Brabant Agence : Yin Responsable commerciale : Elisabeth de Rotalier Création : Matthieu Harlaut

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]