Recherche
En ce moment En ce moment

Viral musical

Publié par le


Fidéliser les internautes sur un site web en leur diffusant un programme de musique correspondant à leurs goûts, c'est ce que propose Mood Online, entité internet du groupe Mood Media, leader européen du marketing sonore. Cette solution, appelée Profit-Path, se présente sous la forme d'un bouton, le "player", que l'internaute installe sur le bureau de son ordinateur. Il l'aura téléchargé après avoir été sur le site partenaire et déclaré ses préférences musicales. Ainsi, le site sera en contact permanent avec l'internaute et pourra, entre les morceaux, intercaler des annonces promotionnelles, chaque message sonore déclenchant un visuel correspondant sur le Profit-Path. Mood Online se charge de la création d'un environnement musical adapté au site client. Elle produit et intègre les messages sonores, personnalise graphiquement le player de diffusion, gère et acquitte les droits de diffusion et édite les rapports mensuels sur les statistiques web. (2)

Pour en savoir plus


(2) Profit-Path. Mood Online. Tél. : 01 30 79 50 00. Fax : 01 30 79 50 05.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.