Recherche

Viral musical

Publié par le


Fidéliser les internautes sur un site web en leur diffusant un programme de musique correspondant à leurs goûts, c'est ce que propose Mood Online, entité internet du groupe Mood Media, leader européen du marketing sonore. Cette solution, appelée Profit-Path, se présente sous la forme d'un bouton, le "player", que l'internaute installe sur le bureau de son ordinateur. Il l'aura téléchargé après avoir été sur le site partenaire et déclaré ses préférences musicales. Ainsi, le site sera en contact permanent avec l'internaute et pourra, entre les morceaux, intercaler des annonces promotionnelles, chaque message sonore déclenchant un visuel correspondant sur le Profit-Path. Mood Online se charge de la création d'un environnement musical adapté au site client. Elle produit et intègre les messages sonores, personnalise graphiquement le player de diffusion, gère et acquitte les droits de diffusion et édite les rapports mensuels sur les statistiques web. (2)

Pour en savoir plus


(2) Profit-Path. Mood Online. Tél. : 01 30 79 50 00. Fax : 01 30 79 50 05.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.