Viral musical

Publié par le


Fidéliser les internautes sur un site web en leur diffusant un programme de musique correspondant à leurs goûts, c'est ce que propose Mood Online, entité internet du groupe Mood Media, leader européen du marketing sonore. Cette solution, appelée Profit-Path, se présente sous la forme d'un bouton, le "player", que l'internaute installe sur le bureau de son ordinateur. Il l'aura téléchargé après avoir été sur le site partenaire et déclaré ses préférences musicales. Ainsi, le site sera en contact permanent avec l'internaute et pourra, entre les morceaux, intercaler des annonces promotionnelles, chaque message sonore déclenchant un visuel correspondant sur le Profit-Path. Mood Online se charge de la création d'un environnement musical adapté au site client. Elle produit et intègre les messages sonores, personnalise graphiquement le player de diffusion, gère et acquitte les droits de diffusion et édite les rapports mensuels sur les statistiques web. (2)

Pour en savoir plus


(2) Profit-Path. Mood Online. Tél. : 01 30 79 50 00. Fax : 01 30 79 50 05.

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.