Recherche

Viral musical

Publié par le


Fidéliser les internautes sur un site web en leur diffusant un programme de musique correspondant à leurs goûts, c'est ce que propose Mood Online, entité internet du groupe Mood Media, leader européen du marketing sonore. Cette solution, appelée Profit-Path, se présente sous la forme d'un bouton, le "player", que l'internaute installe sur le bureau de son ordinateur. Il l'aura téléchargé après avoir été sur le site partenaire et déclaré ses préférences musicales. Ainsi, le site sera en contact permanent avec l'internaute et pourra, entre les morceaux, intercaler des annonces promotionnelles, chaque message sonore déclenchant un visuel correspondant sur le Profit-Path. Mood Online se charge de la création d'un environnement musical adapté au site client. Elle produit et intègre les messages sonores, personnalise graphiquement le player de diffusion, gère et acquitte les droits de diffusion et édite les rapports mensuels sur les statistiques web. (2)

Pour en savoir plus


(2) Profit-Path. Mood Online. Tél. : 01 30 79 50 00. Fax : 01 30 79 50 05.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]