Recherche

Viral musical

Publié par le


Fidéliser les internautes sur un site web en leur diffusant un programme de musique correspondant à leurs goûts, c'est ce que propose Mood Online, entité internet du groupe Mood Media, leader européen du marketing sonore. Cette solution, appelée Profit-Path, se présente sous la forme d'un bouton, le "player", que l'internaute installe sur le bureau de son ordinateur. Il l'aura téléchargé après avoir été sur le site partenaire et déclaré ses préférences musicales. Ainsi, le site sera en contact permanent avec l'internaute et pourra, entre les morceaux, intercaler des annonces promotionnelles, chaque message sonore déclenchant un visuel correspondant sur le Profit-Path. Mood Online se charge de la création d'un environnement musical adapté au site client. Elle produit et intègre les messages sonores, personnalise graphiquement le player de diffusion, gère et acquitte les droits de diffusion et édite les rapports mensuels sur les statistiques web. (2)

Pour en savoir plus


(2) Profit-Path. Mood Online. Tél. : 01 30 79 50 00. Fax : 01 30 79 50 05.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]