Recherche

Vichy lance Oligo 25 avec du SMS

Publié par le


Comment innover dans sa stratégie de communication ? Les laboratoires Vichy ont répondu à cette question en choisissant Mobile et Permission comme partenaire de la campagne de lancement de la crème Oligo 25. En complément d'un volet presse, un message SMS, qui invitait les consommatrices à venir chercher un échantillon du nouveau soin en pharmacie, a été envoyé à près de 70 000 femmes, âgées de 15 à 34 ans, ayant sélectionné le centre d'intérêt "hygiène/beauté" lors du dispositif opt-in. « C'est un support innovant et impactant dans la mesure où les consommateurs sont obligés de lire le message. Le SMS est, par ailleurs, approprié pour toucher une population jeune », confie Benoît Petit, chef de produit marketing chez Vichy.

Peggy Cardin

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.