Recherche
Se connecter

Vichy lance Oligo 25 avec du SMS

Publié par le


Comment innover dans sa stratégie de communication ? Les laboratoires Vichy ont répondu à cette question en choisissant Mobile et Permission comme partenaire de la campagne de lancement de la crème Oligo 25. En complément d'un volet presse, un message SMS, qui invitait les consommatrices à venir chercher un échantillon du nouveau soin en pharmacie, a été envoyé à près de 70 000 femmes, âgées de 15 à 34 ans, ayant sélectionné le centre d'intérêt "hygiène/beauté" lors du dispositif opt-in. « C'est un support innovant et impactant dans la mesure où les consommateurs sont obligés de lire le message. Le SMS est, par ailleurs, approprié pour toucher une population jeune », confie Benoît Petit, chef de produit marketing chez Vichy.

Peggy Cardin

Sur le même sujet

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde
Cross canal
La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

La Chine, pays où se lancent le plus de marques dans le monde

Par Clément Fages

La Chine est le pays où se lancent le plus de marques dans le monde - marques étrangères en Chine et marques chinoises à l'étranger - indique [...]

Marketing mobile, statistiques et tendances - Le point de vue des experts
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Marketing mobile, statistiques et tendances - Le point de vue des experts

Marketing mobile, statistiques et tendances - Le point de vue des experts

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Comprendre ces statistiques pourra apporter une valeur ajoutée à votre entreprise et à votre stratégie digitale. Elles vous aideront non seulement [...]