Recherche

ViaMichelin se renforce en B to B

Publié par le

En accord avec le plan de développement du site annoncé en octobre 2001, la filiale du groupe Michelin poursuit le déploiement de ses web services à destination des entreprises.

  • Imprimer


Depuis le 26 février dernier, l'offre numérique d'aide à la mobilité s'est enrichie d'un nouveau service : ViaMichelin Poids Lourds. Destiné en priorité aux gestionnaires de flottes de poids lourds, mais également aux transporteurs routiers, le service permet de gérer, planifier et calculer les itinéraires "spécial poids lourds" en France, dans un premier temps, avant de concerner l'Europe. Grâce aux feuilles de route personnalisables, il est d'ores et déjà possible de repérer 50 000 stations-service européennes (avec identification des pompes à haut débit), les aires de repos spécifiques pour les poids lourds, de calculer les temps de parcours entre les destinations, ainsi que le prix des péages du circuit routier préétabli. Un gain de temps considérable pour les équipes de gestion des flottes d'entreprises. Les itinéraires ainsi établis tiennent compte à la fois des caractéristiques des véhicules (poids, dimensions, marchandise transportée...) et des restrictions calendaires programmées sur le réseau routier. Dans la lignée de ses précédents services, ViaMichelin mise sur la simplicité d'utilisation, la précision et la rapidité des résultats pour séduire, à coup sûr, une nouvelle clientèle B to B, et renforcer ainsi sa présence sur ce segment.

Nathalie Carmeni

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]