Recherche

Vers une couleur variable

Publié par le

Pour son premier produit, présenté à la suite du partenariat stratégique avec Ricoh, Infoprint Solutions aurait pu faire mieux. Exposée au Graph Expo 2007 de Chicago, l'Infoprint 5000 se compose d'une part du moteur d'impression de l'ancienne Inforprint Color, dont elle reprend les spécificités (64 mètres par minute, résolution de 720x360 dpi, technologie jet d'encre continu), et d'un nouveau contrôleur AFP basé sur la technologie IBM Power 5. Ce dernier est assez important car les presses numériques couleur, exigeantes en ressources informatiques, ont une productivité dépendante du nombre d'opérations que leur système de contrôle peut gérer en même temps. Power 5 apportera donc vitesse et qualité aux travaux quadri en données variables de l'Infoprint 5000.

Il est commercialisé dans la zone EMEA depuis le mois de septembre.

- Le plus: un contrôleur plus performant
Le moins: une productivité inchangée

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.