Recherche

Vers une couleur variable

Publié par le

Pour son premier produit, présenté à la suite du partenariat stratégique avec Ricoh, Infoprint Solutions aurait pu faire mieux. Exposée au Graph Expo 2007 de Chicago, l'Infoprint 5000 se compose d'une part du moteur d'impression de l'ancienne Inforprint Color, dont elle reprend les spécificités (64 mètres par minute, résolution de 720x360 dpi, technologie jet d'encre continu), et d'un nouveau contrôleur AFP basé sur la technologie IBM Power 5. Ce dernier est assez important car les presses numériques couleur, exigeantes en ressources informatiques, ont une productivité dépendante du nombre d'opérations que leur système de contrôle peut gérer en même temps. Power 5 apportera donc vitesse et qualité aux travaux quadri en données variables de l'Infoprint 5000.

Il est commercialisé dans la zone EMEA depuis le mois de septembre.

- Le plus: un contrôleur plus performant
Le moins: une productivité inchangée

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]