Recherche

Vers une couleur variable

Publié par le

Pour son premier produit, présenté à la suite du partenariat stratégique avec Ricoh, Infoprint Solutions aurait pu faire mieux. Exposée au Graph Expo 2007 de Chicago, l'Infoprint 5000 se compose d'une part du moteur d'impression de l'ancienne Inforprint Color, dont elle reprend les spécificités (64 mètres par minute, résolution de 720x360 dpi, technologie jet d'encre continu), et d'un nouveau contrôleur AFP basé sur la technologie IBM Power 5. Ce dernier est assez important car les presses numériques couleur, exigeantes en ressources informatiques, ont une productivité dépendante du nombre d'opérations que leur système de contrôle peut gérer en même temps. Power 5 apportera donc vitesse et qualité aux travaux quadri en données variables de l'Infoprint 5000.

Il est commercialisé dans la zone EMEA depuis le mois de septembre.

- Le plus: un contrôleur plus performant
Le moins: une productivité inchangée

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]