Recherche

Vers une couleur variable

Publié par le

Pour son premier produit, présenté à la suite du partenariat stratégique avec Ricoh, Infoprint Solutions aurait pu faire mieux. Exposée au Graph Expo 2007 de Chicago, l'Infoprint 5000 se compose d'une part du moteur d'impression de l'ancienne Inforprint Color, dont elle reprend les spécificités (64 mètres par minute, résolution de 720x360 dpi, technologie jet d'encre continu), et d'un nouveau contrôleur AFP basé sur la technologie IBM Power 5. Ce dernier est assez important car les presses numériques couleur, exigeantes en ressources informatiques, ont une productivité dépendante du nombre d'opérations que leur système de contrôle peut gérer en même temps. Power 5 apportera donc vitesse et qualité aux travaux quadri en données variables de l'Infoprint 5000.

Il est commercialisé dans la zone EMEA depuis le mois de septembre.

- Le plus: un contrôleur plus performant
Le moins: une productivité inchangée

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]