Recherche

Vers une couleur variable

Publié par le

Pour son premier produit, présenté à la suite du partenariat stratégique avec Ricoh, Infoprint Solutions aurait pu faire mieux. Exposée au Graph Expo 2007 de Chicago, l'Infoprint 5000 se compose d'une part du moteur d'impression de l'ancienne Inforprint Color, dont elle reprend les spécificités (64 mètres par minute, résolution de 720x360 dpi, technologie jet d'encre continu), et d'un nouveau contrôleur AFP basé sur la technologie IBM Power 5. Ce dernier est assez important car les presses numériques couleur, exigeantes en ressources informatiques, ont une productivité dépendante du nombre d'opérations que leur système de contrôle peut gérer en même temps. Power 5 apportera donc vitesse et qualité aux travaux quadri en données variables de l'Infoprint 5000.

Il est commercialisé dans la zone EMEA depuis le mois de septembre.

- Le plus: un contrôleur plus performant
Le moins: une productivité inchangée

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]