Recherche

Vers une concentration dans l'ISA ?

Publié par le


Même si rien n'est confirmé ni annoncé officiellement, Delta Diffusion, la filiale de la Comareg spécialisée dans la distribution d'imprimés sans adresse, pourrait être cédée à d'autres opérateurs français, voire étrangers. Parmi ceux-ci, Médiapost serait sur les rangs. La filiale du groupe La Poste indique étudier le dosssier mais annonce qu'aucune décision n'a été prise. Du côté d'Adrexo, filiale du groupe Spir, troisième opérateur national en matière de diffusion d'ISA, on déclare observer la réaction des clients. « Ceux-ci redoutent une trop grande concentration dans ce domaine », commente Philippe Thomas, directeur marketing d'Adrexo. Effectivement, si La Poste et/ou Médiapost reprenait Delta Diffusion, les clients ne trouveraient plus en face d'eux que deux opérateurs nationaux. Si le dossier est toujours en suspens, il se murmure aussi que la cession pourrait être stoppée.

Sophie Mensior

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]