Recherche

Vers une concentration dans l'ISA ?

Publié par le


Même si rien n'est confirmé ni annoncé officiellement, Delta Diffusion, la filiale de la Comareg spécialisée dans la distribution d'imprimés sans adresse, pourrait être cédée à d'autres opérateurs français, voire étrangers. Parmi ceux-ci, Médiapost serait sur les rangs. La filiale du groupe La Poste indique étudier le dosssier mais annonce qu'aucune décision n'a été prise. Du côté d'Adrexo, filiale du groupe Spir, troisième opérateur national en matière de diffusion d'ISA, on déclare observer la réaction des clients. « Ceux-ci redoutent une trop grande concentration dans ce domaine », commente Philippe Thomas, directeur marketing d'Adrexo. Effectivement, si La Poste et/ou Médiapost reprenait Delta Diffusion, les clients ne trouveraient plus en face d'eux que deux opérateurs nationaux. Si le dossier est toujours en suspens, il se murmure aussi que la cession pourrait être stoppée.

Sophie Mensior

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.