Recherche
En ce moment En ce moment

Vers une concentration dans l'ISA ?

Publié par le


Même si rien n'est confirmé ni annoncé officiellement, Delta Diffusion, la filiale de la Comareg spécialisée dans la distribution d'imprimés sans adresse, pourrait être cédée à d'autres opérateurs français, voire étrangers. Parmi ceux-ci, Médiapost serait sur les rangs. La filiale du groupe La Poste indique étudier le dosssier mais annonce qu'aucune décision n'a été prise. Du côté d'Adrexo, filiale du groupe Spir, troisième opérateur national en matière de diffusion d'ISA, on déclare observer la réaction des clients. « Ceux-ci redoutent une trop grande concentration dans ce domaine », commente Philippe Thomas, directeur marketing d'Adrexo. Effectivement, si La Poste et/ou Médiapost reprenait Delta Diffusion, les clients ne trouveraient plus en face d'eux que deux opérateurs nationaux. Si le dossier est toujours en suspens, il se murmure aussi que la cession pourrait être stoppée.

Sophie Mensior

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]