Recherche

Vers une concentration dans l'ISA ?

Publié par le


Même si rien n'est confirmé ni annoncé officiellement, Delta Diffusion, la filiale de la Comareg spécialisée dans la distribution d'imprimés sans adresse, pourrait être cédée à d'autres opérateurs français, voire étrangers. Parmi ceux-ci, Médiapost serait sur les rangs. La filiale du groupe La Poste indique étudier le dosssier mais annonce qu'aucune décision n'a été prise. Du côté d'Adrexo, filiale du groupe Spir, troisième opérateur national en matière de diffusion d'ISA, on déclare observer la réaction des clients. « Ceux-ci redoutent une trop grande concentration dans ce domaine », commente Philippe Thomas, directeur marketing d'Adrexo. Effectivement, si La Poste et/ou Médiapost reprenait Delta Diffusion, les clients ne trouveraient plus en face d'eux que deux opérateurs nationaux. Si le dossier est toujours en suspens, il se murmure aussi que la cession pourrait être stoppée.

Sophie Mensior

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]