VérifOnline : validation en temps réel

Publié par le

Déjà prestataire de services RNVP “batch”, Pages- Jaunes Marketing Services lance un nouvel outil temps réel. Le but : assainir les données lors de leur intégration dans le système d'informations.

  • Imprimer


Complétant son offre de traitement de l'adresse, Pages-Jaunes Marketing Services (PJMS) vient de dévoiler VérifOnline. Basé sur le moteur RNVP de sa solution batch Structures, laquelle fait partie de la douzaine d'outils homologués par le Service National de l'Adresse (SNA), VérifOnline se démarque de l'offre historique du prestataire par son traitement en temps réel. Contrairement à l'offre de QAS, QuickAddress Pro, logiciel de saisie rapide des adresses postales nécessitant une intervention humaine pour valider l'exactitude d'une adresse, VérifOnline agit comme un outil RNVP classique et réalise chaque validation postale “à la volée”, quand l'adresse est intégralement renseignée (par un opérateur en télémarketing ou un utilisateur d'un site internet, par exemple). Elle est ainsi traitée en direct avant d'être renvoyée corrigée à son destinataire. Capable d'enrichir l'adresse par des informations complémentaires (téléphone, Siret, etc.), la plate-forme propose d'ajouter à un profil l'ensemble du bloc adresse si le numéro de téléphone est renseigné (annuaire inversé). Le système s'appuie en outre sur des protocoles ouverts issus des technologies Internet (XML, Java), afin de faciliter son intégration dans les nombreux types de systèmes d'informations du marché. L'avantage est donc de pouvoir proposer à chaque entreprise exploitant des adresses postales un service rapide à interfacer et garantissant la qualité de chaque adresse pour éviter un trop grand taux de NPAI. Accessible par abonnement, il s'adresse plus particulièrement à des commerçants électroniques, centres de contacts, organismes de crédit et associations caritatives.

Samir Azzemou

Autres articles

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques
Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Quantcast lance un outil d'insights data pour les marques

Par

Quantcast annonce le lancement de la plateforme Audience Insights destination des marques et des agences media Celle ci donne acces des insights [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"
La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

Par

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]