Recherche

Vente de produits et de services complexes

Publié par le


Pivotal eSelling 2000 est une solution destinée à vendre des produits et des services complexes sur Internet. S'appuyant sur Windows DNA 2000, ce logiciel exploite les technologies standard XML, XSL, SQL Server 7.0 et com. Supportant plusieurs langues, devises, unités de mesures, produits et systèmes de tarification, afin de s'adresser à une audience mondiale, eSelling 2000 permet, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, d'analyser les besoins du client à partir de questions ou en fonction de ses choix ; de le conseiller sur les meilleurs produits et services ; de recommander les solutions alternatives et les produits ou services complémentaires qui peuvent lui être utiles ; de créer automatiquement un devis personnalisé, et enfin de commander en ligne. (3)

Pour en savoir plus


(3) Pivotal eSelling 2000. Pivotal. Tél. : 01 41 05 05 05. Fax : 01 41 05 00 51.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]