En ce moment En ce moment

Vente de produits et de services complexes

Publié par le


Pivotal eSelling 2000 est une solution destinée à vendre des produits et des services complexes sur Internet. S'appuyant sur Windows DNA 2000, ce logiciel exploite les technologies standard XML, XSL, SQL Server 7.0 et com. Supportant plusieurs langues, devises, unités de mesures, produits et systèmes de tarification, afin de s'adresser à une audience mondiale, eSelling 2000 permet, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, d'analyser les besoins du client à partir de questions ou en fonction de ses choix ; de le conseiller sur les meilleurs produits et services ; de recommander les solutions alternatives et les produits ou services complémentaires qui peuvent lui être utiles ; de créer automatiquement un devis personnalisé, et enfin de commander en ligne. (3)

Pour en savoir plus


(3) Pivotal eSelling 2000. Pivotal. Tél. : 01 41 05 05 05. Fax : 01 41 05 00 51.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]