Recherche

Vente de produits et de services complexes

Publié par le


Pivotal eSelling 2000 est une solution destinée à vendre des produits et des services complexes sur Internet. S'appuyant sur Windows DNA 2000, ce logiciel exploite les technologies standard XML, XSL, SQL Server 7.0 et com. Supportant plusieurs langues, devises, unités de mesures, produits et systèmes de tarification, afin de s'adresser à une audience mondiale, eSelling 2000 permet, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, d'analyser les besoins du client à partir de questions ou en fonction de ses choix ; de le conseiller sur les meilleurs produits et services ; de recommander les solutions alternatives et les produits ou services complémentaires qui peuvent lui être utiles ; de créer automatiquement un devis personnalisé, et enfin de commander en ligne. (3)

Pour en savoir plus


(3) Pivotal eSelling 2000. Pivotal. Tél. : 01 41 05 05 05. Fax : 01 41 05 00 51.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]