Recherche

Vente de produits et de services complexes

Publié par le


Pivotal eSelling 2000 est une solution destinée à vendre des produits et des services complexes sur Internet. S'appuyant sur Windows DNA 2000, ce logiciel exploite les technologies standard XML, XSL, SQL Server 7.0 et com. Supportant plusieurs langues, devises, unités de mesures, produits et systèmes de tarification, afin de s'adresser à une audience mondiale, eSelling 2000 permet, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, d'analyser les besoins du client à partir de questions ou en fonction de ses choix ; de le conseiller sur les meilleurs produits et services ; de recommander les solutions alternatives et les produits ou services complémentaires qui peuvent lui être utiles ; de créer automatiquement un devis personnalisé, et enfin de commander en ligne. (3)

Pour en savoir plus


(3) Pivotal eSelling 2000. Pivotal. Tél. : 01 41 05 05 05. Fax : 01 41 05 00 51.

Olivier Brusset

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]