Recherche

Vente à distance : un premier semestre 99 calme

Publié par le


L'examen des estimations des évolutions en chiffre d'affaires des différents secteurs de la VAD, fournies par la FEVAD, révèle que le premier semestre 1999 a enregistré un certain ralentissement de la croissance. Tout particulièrement sur le secteur de la VAD aux Particuliers qui perd, par rapport au 1er semestre 1998, 2,7 points de croissance. Un recul dû principalement au moindre dynamisme des catalogues généraux, qui pèsent quelque 57 % du CA total et ont vu leur chiffre d'affaires stagner, sinon légèrement régresser. A la différence des spécialistes Textiles qui retrouvent une certaine croissance. Les produits culturels ne sont pas au mieux, à la différence des Loisirs qui enregistrent sur ce premier semestre une croissance à deux chiffres. La VAD aux Professionnels maintient, quant à elle, un taux de croissance fort respectable, près de 10 %, mais quand même nettement inférieur à celui du 1er semestre 98. Enfin, après une année 1998 morose, l'Assurance en direct connaît un très net redressement avec le meilleur taux de croissance de l'ensemble de la VAD.

F.R

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]