Recherche

Vente à distance : un premier semestre 99 calme

Publié par le


L'examen des estimations des évolutions en chiffre d'affaires des différents secteurs de la VAD, fournies par la FEVAD, révèle que le premier semestre 1999 a enregistré un certain ralentissement de la croissance. Tout particulièrement sur le secteur de la VAD aux Particuliers qui perd, par rapport au 1er semestre 1998, 2,7 points de croissance. Un recul dû principalement au moindre dynamisme des catalogues généraux, qui pèsent quelque 57 % du CA total et ont vu leur chiffre d'affaires stagner, sinon légèrement régresser. A la différence des spécialistes Textiles qui retrouvent une certaine croissance. Les produits culturels ne sont pas au mieux, à la différence des Loisirs qui enregistrent sur ce premier semestre une croissance à deux chiffres. La VAD aux Professionnels maintient, quant à elle, un taux de croissance fort respectable, près de 10 %, mais quand même nettement inférieur à celui du 1er semestre 98. Enfin, après une année 1998 morose, l'Assurance en direct connaît un très net redressement avec le meilleur taux de croissance de l'ensemble de la VAD.

F.R

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]