Recherche

Vendre sur Internet en gagnant de l'argent

Publié par le


Vendre sur Internet en gagnant de l'argent Aujourd'hui, le client n'est plus seulement le centre d'intérêt de l'entreprise, il devient l'acteur principal de son processus d'achat. Internet permet d'améliorer la prise de décision du client grâce à un meilleur accès à l'information, mais aussi à son traitement. Néanmoins, ne réussissent sur Internet que les modèles économiques qui simplifient, facilitent et accélèrent le processus de décision et d'achat du client. Sur cette base, sept modèles économiques sont présentés dans ce livre : la vente directe sur Internet, la vente numérique, l'infomédiation, le cyberespace, la facilitation d'échanges, les économies de transaction, le back et le front-office. Les 7 modèles économiques d'Internet. Par Djamchid Assadi. Gualino éditeur, 240 pages, 34 E. Parution mars 2004.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]