Recherche

Vendre en téléachat

Publié par le


Législation contraignante, retard accumulé dans le lancement du câble et du satellite, poids de la culture consumériste..., le téléachat, en France, n'a pas bénéficié de l'environnement le plus favorable à sa croissance. Pourtant, les sociétés de téléachat sont des entreprises extrêmement rentables. Et de fait, le modeste développement du téléachat relève plus d'une faible visibilité que d'une inefficience commerciale. Le lancement sur le numérique des deux premières chaînes en continu devrait sensiblement modifier la donne, élargissant cette formidable opportunité offerte aux entreprises. Pour celles-ci, notamment pour les PME, le téléachat constitue en effet la seule possibilité d'accès gratuit aux petits écrans. A condition toutefois de répondre aux lois très spécifiques du téléachat et aux critères de sélection de ses acheteurs.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]