Recherche

Vendre en téléachat

Publié par le


Législation contraignante, retard accumulé dans le lancement du câble et du satellite, poids de la culture consumériste..., le téléachat, en France, n'a pas bénéficié de l'environnement le plus favorable à sa croissance. Pourtant, les sociétés de téléachat sont des entreprises extrêmement rentables. Et de fait, le modeste développement du téléachat relève plus d'une faible visibilité que d'une inefficience commerciale. Le lancement sur le numérique des deux premières chaînes en continu devrait sensiblement modifier la donne, élargissant cette formidable opportunité offerte aux entreprises. Pour celles-ci, notamment pour les PME, le téléachat constitue en effet la seule possibilité d'accès gratuit aux petits écrans. A condition toutefois de répondre aux lois très spécifiques du téléachat et aux critères de sélection de ses acheteurs.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]