Recherche

Vendre en téléachat

Publié par le


Législation contraignante, retard accumulé dans le lancement du câble et du satellite, poids de la culture consumériste..., le téléachat, en France, n'a pas bénéficié de l'environnement le plus favorable à sa croissance. Pourtant, les sociétés de téléachat sont des entreprises extrêmement rentables. Et de fait, le modeste développement du téléachat relève plus d'une faible visibilité que d'une inefficience commerciale. Le lancement sur le numérique des deux premières chaînes en continu devrait sensiblement modifier la donne, élargissant cette formidable opportunité offerte aux entreprises. Pour celles-ci, notamment pour les PME, le téléachat constitue en effet la seule possibilité d'accès gratuit aux petits écrans. A condition toutefois de répondre aux lois très spécifiques du téléachat et aux critères de sélection de ses acheteurs.

Cahier réalisé par Muriel Jaouën

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.