Recherche

Veille web

Publié par le


La plupart des internautes perdent énormément de temps à consulter des pages web inchangées depuis leur dernière visite (sites concurrents, clients, sites d'actualités...). C'est pourquoi Digimind a conçu Digimind Monitor, une solution de veille pour Internet. Simple, mais puissante, elle permet d'automatiser la surveillance de centaines de pages ou de sites internet. Chaque jour, Digimind Monitor fournit à ses utilisateurs un résumé des modifications qui se sont produites sur les sites surveillés. Il suffit à l'utilisateur d'initialiser sa veille en important les "bookmarks" de ses sites favoris ou d'insérer la liste des adresses internet à surveiller. Dès le deuxième jour, il reçoit un e-mail qui lui signale quelles sont les pages qui ont évolué depuis la veille en surlignant les nouveautés pertinentes sur chaque page. (1)

Pour en savoir plus


(1) Digimind Monitor 1.2. Digimind. Tél. : 04 76 70 13 78. Fax : 04 76 70 96 53.

OLIVIER BRUSSET

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]