Recherche

Véhicule cosmétique

Publié par le


«Forte teneur en confort de conduite”, “Agents actifs bienfaisants”, “Haut pouvoir sécurisant”, “Enrichie en composants tonifiants”. C'est un discours “cosmétique” qui a été choisi pour décrire, dans la plaquette de ce mailing, les avantages produits de l'un des véhicules vedettes du dernier Mondial de l'automobile, la Citroën C4. Un véhicule qualifié de “rupturiste” et disponible en deux carrosseries, coupé et berline. Destiné à générer, auprès des clients et prospects de la marque, hommes et femmes de 25 à 45 ans, des “Essais Privilège” chez les concessionnaires, le message entend émerger dès son enveloppe, translucide, et la lecture de son accroche, “C4 Concentré de design”. Cette opération de mailing a été soutenue par une campagne Cart'Com de quatre visuels, incitant également à l'essai.


Annonceur : Automobiles Citroën France. Opération : Lancement Citroën C4. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sniejana Stanton. Agence : Les Maîtres Enchanteurs (groupe Yin). Responsable agence : Jean-Pierre Lestavel. Création : Hervé Thomasset (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]