Recherche

Véhicule cosmétique

Publié par le


«Forte teneur en confort de conduite”, “Agents actifs bienfaisants”, “Haut pouvoir sécurisant”, “Enrichie en composants tonifiants”. C'est un discours “cosmétique” qui a été choisi pour décrire, dans la plaquette de ce mailing, les avantages produits de l'un des véhicules vedettes du dernier Mondial de l'automobile, la Citroën C4. Un véhicule qualifié de “rupturiste” et disponible en deux carrosseries, coupé et berline. Destiné à générer, auprès des clients et prospects de la marque, hommes et femmes de 25 à 45 ans, des “Essais Privilège” chez les concessionnaires, le message entend émerger dès son enveloppe, translucide, et la lecture de son accroche, “C4 Concentré de design”. Cette opération de mailing a été soutenue par une campagne Cart'Com de quatre visuels, incitant également à l'essai.


Annonceur : Automobiles Citroën France. Opération : Lancement Citroën C4. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sniejana Stanton. Agence : Les Maîtres Enchanteurs (groupe Yin). Responsable agence : Jean-Pierre Lestavel. Création : Hervé Thomasset (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]