Recherche

Véhicule cosmétique

Publié par le


«Forte teneur en confort de conduite”, “Agents actifs bienfaisants”, “Haut pouvoir sécurisant”, “Enrichie en composants tonifiants”. C'est un discours “cosmétique” qui a été choisi pour décrire, dans la plaquette de ce mailing, les avantages produits de l'un des véhicules vedettes du dernier Mondial de l'automobile, la Citroën C4. Un véhicule qualifié de “rupturiste” et disponible en deux carrosseries, coupé et berline. Destiné à générer, auprès des clients et prospects de la marque, hommes et femmes de 25 à 45 ans, des “Essais Privilège” chez les concessionnaires, le message entend émerger dès son enveloppe, translucide, et la lecture de son accroche, “C4 Concentré de design”. Cette opération de mailing a été soutenue par une campagne Cart'Com de quatre visuels, incitant également à l'essai.


Annonceur : Automobiles Citroën France. Opération : Lancement Citroën C4. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sniejana Stanton. Agence : Les Maîtres Enchanteurs (groupe Yin). Responsable agence : Jean-Pierre Lestavel. Création : Hervé Thomasset (DA).

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]