Recherche

Vega ou l'art de la table

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Pour son catalogue général annuel, Vega a souhaité présenter l'intégralité des produits d'art de la table aux collectivités de l'hôtellerie et restauration. Diffusé à 175 000 exemplaires depuis le 1er mars 2004 (et distribué jusqu'au 28 février 2005), le catalogue classe les produits selon le type de restauration : Classique, Mer, Sud, Asie, New City, Pizza, Terroir ou “Fresh Spring”. Un Numéro Indigo est indiqué, notamment afin d'obtenir des conseils pour le nappage. Publié au format 201 x 285 et comprenant 196 pages, ce catalogue présente la gamme complète à l'ensemble du marché. Les choix créatifs sont liés au marché B to B de l'art de la table (teinte, présentation des tables…). Les résultats sont encourageants, puisque Vega enregistre une hausse du montant moyen de commandes de 17 % et une augmentation de 15 % de son nombre de clients. Des chiffres d'autant plus prometteurs que le vépéciste n'a pas de stratégie particulière en termes de recrutement de nouveaux clients.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Vega. Opération : Catalogue général. Responsables annonceur : Hugues Morel, Sophie Ho-Lu. Agence : Andromaque. Impression : Konradin-Druck. Routage : Defitech. Banque d'images : Vega.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]