Recherche

Vega ou l'art de la table

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Pour son catalogue général annuel, Vega a souhaité présenter l'intégralité des produits d'art de la table aux collectivités de l'hôtellerie et restauration. Diffusé à 175 000 exemplaires depuis le 1er mars 2004 (et distribué jusqu'au 28 février 2005), le catalogue classe les produits selon le type de restauration : Classique, Mer, Sud, Asie, New City, Pizza, Terroir ou “Fresh Spring”. Un Numéro Indigo est indiqué, notamment afin d'obtenir des conseils pour le nappage. Publié au format 201 x 285 et comprenant 196 pages, ce catalogue présente la gamme complète à l'ensemble du marché. Les choix créatifs sont liés au marché B to B de l'art de la table (teinte, présentation des tables…). Les résultats sont encourageants, puisque Vega enregistre une hausse du montant moyen de commandes de 17 % et une augmentation de 15 % de son nombre de clients. Des chiffres d'autant plus prometteurs que le vépéciste n'a pas de stratégie particulière en termes de recrutement de nouveaux clients.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Vega. Opération : Catalogue général. Responsables annonceur : Hugues Morel, Sophie Ho-Lu. Agence : Andromaque. Impression : Konradin-Druck. Routage : Defitech. Banque d'images : Vega.

Cahier réalisé par Céline Oziel

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]