Recherche
Se connecter

Vega ou l'art de la table

Publié par le




























Téléchargez le dossier complet au format PDF

  • Imprimer


Pour son catalogue général annuel, Vega a souhaité présenter l'intégralité des produits d'art de la table aux collectivités de l'hôtellerie et restauration. Diffusé à 175 000 exemplaires depuis le 1er mars 2004 (et distribué jusqu'au 28 février 2005), le catalogue classe les produits selon le type de restauration : Classique, Mer, Sud, Asie, New City, Pizza, Terroir ou “Fresh Spring”. Un Numéro Indigo est indiqué, notamment afin d'obtenir des conseils pour le nappage. Publié au format 201 x 285 et comprenant 196 pages, ce catalogue présente la gamme complète à l'ensemble du marché. Les choix créatifs sont liés au marché B to B de l'art de la table (teinte, présentation des tables…). Les résultats sont encourageants, puisque Vega enregistre une hausse du montant moyen de commandes de 17 % et une augmentation de 15 % de son nombre de clients. Des chiffres d'autant plus prometteurs que le vépéciste n'a pas de stratégie particulière en termes de recrutement de nouveaux clients.
Téléchargez le dossier complet au format PDF


Annonceur : Vega. Opération : Catalogue général. Responsables annonceur : Hugues Morel, Sophie Ho-Lu. Agence : Andromaque. Impression : Konradin-Druck. Routage : Defitech. Banque d'images : Vega.

Cahier réalisé par Céline Oziel

Sur le même sujet

Faut-il miser sur la technologie NFC?
Retail
Faut-il miser sur la technologie NFC?

Faut-il miser sur la technologie NFC?

Par Amélie Riberolle

La NFC (pour Near Field Communication ou communication en champ proche), technologie de communication à courte portée qui utilise les HF radio [...]

Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats
Retail
Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats

Fnac Darty s'allie à l'allemand MediaMarktSaturn dans les achats

Par Dalila Bouaziz

Les deux groupes s'associent en vue d'une alliance dans les achats de produits électroniques grand public afin de négocier de meilleures conditions [...]

Go Sport se renforce dans le running avec Endurance Shop
Retail
Go Sport se renforce dans le running avec Endurance Shop

Go Sport se renforce dans le running avec Endurance Shop

Par Dalila Bouaziz

Afin d'accélérer dans le marché de la distribution sportive, les magasins de l'enseigne spécialisée running Endurance Shop rejoignent le Groupe [...]

Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données
Retail
Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données
putilov_denis - Fotolia

Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données

Par Dalila Bouaziz

Les consommateurs sont prêts à dépenser plus sur les boutiques en ligne des enseignes ayant adopté de solides mesures de cybersécurité et de [...]