Recherche

Vega Finance mise sur le parrainage

Publié par le


Filiale du Groupe Caisse des Dépôts, proposant un système de gestion des actifs financiers, Vega Finance a mis en place, de septembre 2000 à mars 2001, un système de parrainage proposé par mailing à ses 3 000 clients particuliers. Trois "Espaces" de cadeaux ont été imaginés pour récompenser les parrains : Silver (cadeaux d'environ 1 000 F pour un filleul recommandé), Gold (cadeaux de 2 000 F pour 2 filleuls) et Platinum (cadeaux de 3 000 F pour 3 filleuls). Ce système a été élargi à la vente croisée.

Qui a fait quoi


Annonceur : Vega Finance. Opération : Parrainage. Responsables annonceur : Claire Durrieu, Jean-Frédéric Donze. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Marielle Blaize. Création : Alain Verstichel (DA), Xavier Delplace (CR).

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]