En ce moment En ce moment

Vega Finance mise sur le parrainage

Publié par le


Filiale du Groupe Caisse des Dépôts, proposant un système de gestion des actifs financiers, Vega Finance a mis en place, de septembre 2000 à mars 2001, un système de parrainage proposé par mailing à ses 3 000 clients particuliers. Trois "Espaces" de cadeaux ont été imaginés pour récompenser les parrains : Silver (cadeaux d'environ 1 000 F pour un filleul recommandé), Gold (cadeaux de 2 000 F pour 2 filleuls) et Platinum (cadeaux de 3 000 F pour 3 filleuls). Ce système a été élargi à la vente croisée.

Qui a fait quoi


Annonceur : Vega Finance. Opération : Parrainage. Responsables annonceur : Claire Durrieu, Jean-Frédéric Donze. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Marielle Blaize. Création : Alain Verstichel (DA), Xavier Delplace (CR).

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]