Recherche

Vega Finance mise sur le parrainage

Publié par le


Filiale du Groupe Caisse des Dépôts, proposant un système de gestion des actifs financiers, Vega Finance a mis en place, de septembre 2000 à mars 2001, un système de parrainage proposé par mailing à ses 3 000 clients particuliers. Trois "Espaces" de cadeaux ont été imaginés pour récompenser les parrains : Silver (cadeaux d'environ 1 000 F pour un filleul recommandé), Gold (cadeaux de 2 000 F pour 2 filleuls) et Platinum (cadeaux de 3 000 F pour 3 filleuls). Ce système a été élargi à la vente croisée.

Qui a fait quoi


Annonceur : Vega Finance. Opération : Parrainage. Responsables annonceur : Claire Durrieu, Jean-Frédéric Donze. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Marielle Blaize. Création : Alain Verstichel (DA), Xavier Delplace (CR).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]