Vega Finance mise sur le parrainage

Publié par le


Filiale du Groupe Caisse des Dépôts, proposant un système de gestion des actifs financiers, Vega Finance a mis en place, de septembre 2000 à mars 2001, un système de parrainage proposé par mailing à ses 3 000 clients particuliers. Trois "Espaces" de cadeaux ont été imaginés pour récompenser les parrains : Silver (cadeaux d'environ 1 000 F pour un filleul recommandé), Gold (cadeaux de 2 000 F pour 2 filleuls) et Platinum (cadeaux de 3 000 F pour 3 filleuls). Ce système a été élargi à la vente croisée.

Qui a fait quoi


Annonceur : Vega Finance. Opération : Parrainage. Responsables annonceur : Claire Durrieu, Jean-Frédéric Donze. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Marielle Blaize. Création : Alain Verstichel (DA), Xavier Delplace (CR).

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]