Recherche

Vega Finance mise sur le parrainage

Publié par le


Filiale du Groupe Caisse des Dépôts, proposant un système de gestion des actifs financiers, Vega Finance a mis en place, de septembre 2000 à mars 2001, un système de parrainage proposé par mailing à ses 3 000 clients particuliers. Trois "Espaces" de cadeaux ont été imaginés pour récompenser les parrains : Silver (cadeaux d'environ 1 000 F pour un filleul recommandé), Gold (cadeaux de 2 000 F pour 2 filleuls) et Platinum (cadeaux de 3 000 F pour 3 filleuls). Ce système a été élargi à la vente croisée.

Qui a fait quoi


Annonceur : Vega Finance. Opération : Parrainage. Responsables annonceur : Claire Durrieu, Jean-Frédéric Donze. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Marielle Blaize. Création : Alain Verstichel (DA), Xavier Delplace (CR).

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]