Recherche

Vaste défi

Publié par le


Tout ne serait donc pas aussi rose dans l'univers de la VAD que l'euphorie ambiante qui a récemment régné autour de tout ce qui était "à distance" pouvait le laisser croire ? Une question qui surgit à la lecture de la nouvelle étude Cofremca Sociovision. Ses résultats viennent, quelque part, remettre les pendules à l'heure et, peut-être pour certains, les pieds sur terre. Certes, il n'est nullement question d'une remise en cause d'un circuit qui a largement prouvé son bien-fondé. On pourrait imaginer que le problème vienne des répercussions provoquées dans les esprits par la médiatisation des accidents de parcours d'e-sociétés trop vite montées en graine. Sans doute. Un peu. Mais l'essentiel n'est pas là. Il concerne la persistance, forte et généralisée, de "freins mentaux", comme les qualifie l'institut. De la mise en avant plus forte des inconvénients que des avantages de la VAD. Renverser la tendance est un vaste défi pour les professionnels du secteur qui ne peuvent, en aucun cas, s'endormir sur leurs lauriers.

François Rouffiac

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]