Recherche

Valérie Monnier,

Publié par le


Valérie Monnier, 39 ans, rejoint l'entreprise de marketing multicanal Telog au poste de directrice générale. Diplômée d'un DESS en négociation commerciale, elle débute sa carrière dans le télémarketing en 1995 chez SR.Teleperformance, comme directrice du département réception d'appels, où elle pilote notamment les services clients de Quelle et de La Redoute ainsi que les services d'informations grand public de France Télécom. En 1999, elle prend en charge, au sein de l'agence de marketing relationnel Wunderman, la direction conseil de la marque sur ses trois marchés - entreprises, grand public et artisans - et gère dans le même temps la marque Caterpillar en France, dernière fonction en date.

Yveline Couteux

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]