Valérie Monnier,

Publié par le


Valérie Monnier, 39 ans, rejoint l'entreprise de marketing multicanal Telog au poste de directrice générale. Diplômée d'un DESS en négociation commerciale, elle débute sa carrière dans le télémarketing en 1995 chez SR.Teleperformance, comme directrice du département réception d'appels, où elle pilote notamment les services clients de Quelle et de La Redoute ainsi que les services d'informations grand public de France Télécom. En 1999, elle prend en charge, au sein de l'agence de marketing relationnel Wunderman, la direction conseil de la marque sur ses trois marchés - entreprises, grand public et artisans - et gère dans le même temps la marque Caterpillar en France, dernière fonction en date.

Yveline Couteux

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]