Recherche

Valérie Monnier,

Publié par le


Valérie Monnier, 39 ans, rejoint l'entreprise de marketing multicanal Telog au poste de directrice générale. Diplômée d'un DESS en négociation commerciale, elle débute sa carrière dans le télémarketing en 1995 chez SR.Teleperformance, comme directrice du département réception d'appels, où elle pilote notamment les services clients de Quelle et de La Redoute ainsi que les services d'informations grand public de France Télécom. En 1999, elle prend en charge, au sein de l'agence de marketing relationnel Wunderman, la direction conseil de la marque sur ses trois marchés - entreprises, grand public et artisans - et gère dans le même temps la marque Caterpillar en France, dernière fonction en date.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]