Recherche
En ce moment En ce moment

Valérie Laugier

Publié par le


vient d'être nommée directrice marketing de SPSS France, éditeur de solutions d'analyses prédictives et de data mining. Agée de 39 ans, titulaire d'une licence d'information et de communication et d'une licence de droit, elle a débuté sa carrière au sein d'agences de communication B to B. Après avoir occupé le poste de directrice marketing et communication Europe du Sud chez Ardent Software, elle a été directrice marketing et communication chez Informix Software France. Avant de rejoindre SPSS, elle était directrice marketing et communication Europe du Sud d'Ascential Software.

Yveline Couteux

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]