Recherche

Valérie Holzman

Publié par le


Valérie Holzman, 32 ans, a rejoint FKGB en tant que directeur commercial. Jusqu'à présent directeur du planning stratégique de l'agence de communication Auditoire, du groupe TBWA\France, elle prend désormais en charge les secteurs Cinéma/DVD, “Outdoor” et le développement de nouveaux secteurs, aux côtés de Benjamin Vagnard, également directeur commercial en charge des secteurs Musique, Jeux et Jeux Vidéo, ainsi que du pôle web.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.