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VPC : "Service Gagnant" pour Roland Garros

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La Griffe Roland Garros propose désormais un service de livraison de ses produits par correspondance. Une première opération, signée Meura, vante les mérites de la sélection Automne-Hiver.

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Pour vendre les produits de la nouvelle collection Automne-Hiver de la Griffe Roland Garros (textile et accessoires), La Fédération française de tennis (FFT) lance, pour la première fois, un mailing. Cette griffe française à vocation internationale présente des produits prioritairement masculins et des accessoires destinés aux sportifs. Et, sur ce marché de sportswear de luxe, c'est bien évidemment la notoriété de Roland Garros qui va motiver l'acte d'achat. L'agence Meura, à qui a été confié ce mailing de lancement, en a plus particulièrement travaillé la mécanique et la création. Pesant moins de 35 grammes, il associe une mécanique de VPC habillée "luxe" - le cadeau sans obligation d'achat est une trousse de toilette griffée Roland Garros -, à une présentation valorisante des produits. Ceux-ci figurent dans un carnet de voyage, dont les illustrations sont traitées sous forme d'aquarelle sur le thème des voyages de l'aviateur Roland Garros. Pour commander, un nouveau service de livraison par correspondance, baptisé "Service Gagnant", a été mis en place. Cible visée par cette opération : hommes et femmes, de 30/45 ans, de CSP moyen/ plus, qui fréquentent le tournoi de tennis de Roland Garros et qui sont sensibles au symbolisme des objets. Enfin, le mailing, signé du directeur adjoint de Roland Garros, Gilles Bertoni, invite à venir découvrir en grandeur nature cette toute première collection Automne-Hiver 98/99, présentée au stade Roland-Garros. Des relations presse et de la promotion dans les boutiques de revendeurs accompagnent cette opération de mailing.

SOPHIE MENSIOR

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