Recherche

VOYAGE FEERIQUE

Publié par le

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de papiers de création, Curious Collection, Arjowiggins a mis en scène un univers hyper-créatif. A destination des créatifs, imprimeurs et clients finaux (marques de luxe e papier, dans cette campagne, est utilisé comme support et comme sujet de création. La campagne décrit le voyage d'une jeune femme dans un univers fait de papier La marque a fait appel au photographe Grégoire Alexandre et au set designer Hervé Sauvage, qui ont créé des oeuvres d'art. Les visuels ont été réalisés sans trucages, n 3D et les décors sont en papier. La campagne, à vocation internationale, a été déclinée en Print, via un site internet et à travers une campagne d'e-mailing.

DETAILS

ANNONCEUR
Arjowiggins Creative Papers.
RESPONSABLES ANNONCEURS:
Gilles Pélissier directeur marketing, Aude Valentin, chef de groupe et Laëtitia Garnier, chef de marque.
AGENCE
Reflex paris.
RESPONSABLE AGENCE
Luc Besnier.
CREATION
Nicolas Champion (DC) Frédéric Teysseire (DA) Raphaël Carrand (CR).

M.-JL.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]