VOYAGE FEERIQUE

Publié par le

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de papiers de création, Curious Collection, Arjowiggins a mis en scène un univers hyper-créatif. A destination des créatifs, imprimeurs et clients finaux (marques de luxe e papier, dans cette campagne, est utilisé comme support et comme sujet de création. La campagne décrit le voyage d'une jeune femme dans un univers fait de papier La marque a fait appel au photographe Grégoire Alexandre et au set designer Hervé Sauvage, qui ont créé des oeuvres d'art. Les visuels ont été réalisés sans trucages, n 3D et les décors sont en papier. La campagne, à vocation internationale, a été déclinée en Print, via un site internet et à travers une campagne d'e-mailing.

DETAILS

ANNONCEUR
Arjowiggins Creative Papers.
RESPONSABLES ANNONCEURS:
Gilles Pélissier directeur marketing, Aude Valentin, chef de groupe et Laëtitia Garnier, chef de marque.
AGENCE
Reflex paris.
RESPONSABLE AGENCE
Luc Besnier.
CREATION
Nicolas Champion (DC) Frédéric Teysseire (DA) Raphaël Carrand (CR).

M.-JL.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]