Recherche

VOYAGE EN TOUTE LÉGÈRETÉ

Publié par le

A l'occasion de la mise en place de son nouveau service «E-Billet Grand Voyageur», la SNCF a lancé une vaste campagne de communication multicanal. Orchestré par l'agence de marketing relationnel FullSIX, le dispositif a laissé la part belle au mailing pour fidéliser sa clientèle de grands voyageurs.

Sur la couverture du dépliant, l'accroche «Voyagez léger« inscrite dans une bulle transparente, semble flotter au milieu du paysage avec des champs à perte de vue. Au dos de l'imprimé, le voyageur découvre les «astuces pour un bon voyage» (Que faire en cas d'oubli de sa carte? comment obtenir un justificatif de son voyage?) ainsi qu'un lien vers le site événementiel voyagezleger-sncf.com, spécialement conçu pour présenter le nouveau service. Ce site permet aux clients, prfopriétaires de la carte de fidélité, de gagner du temps. Plus besoin de courir au guichet ou de se rendre aux bornes automatiques: le billet est maintenant enregistré dans la dite carte.

A.M.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]