En ce moment En ce moment

VOYAGE EN TOUTE LÉGÈRETÉ

Publié par le

A l'occasion de la mise en place de son nouveau service «E-Billet Grand Voyageur», la SNCF a lancé une vaste campagne de communication multicanal. Orchestré par l'agence de marketing relationnel FullSIX, le dispositif a laissé la part belle au mailing pour fidéliser sa clientèle de grands voyageurs.

Sur la couverture du dépliant, l'accroche «Voyagez léger« inscrite dans une bulle transparente, semble flotter au milieu du paysage avec des champs à perte de vue. Au dos de l'imprimé, le voyageur découvre les «astuces pour un bon voyage» (Que faire en cas d'oubli de sa carte? comment obtenir un justificatif de son voyage?) ainsi qu'un lien vers le site événementiel voyagezleger-sncf.com, spécialement conçu pour présenter le nouveau service. Ce site permet aux clients, prfopriétaires de la carte de fidélité, de gagner du temps. Plus besoin de courir au guichet ou de se rendre aux bornes automatiques: le billet est maintenant enregistré dans la dite carte.

A.M.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.