Recherche

VOYAGE EN TOUTE LÉGÈRETÉ

Publié par le

A l'occasion de la mise en place de son nouveau service «E-Billet Grand Voyageur», la SNCF a lancé une vaste campagne de communication multicanal. Orchestré par l'agence de marketing relationnel FullSIX, le dispositif a laissé la part belle au mailing pour fidéliser sa clientèle de grands voyageurs.

Sur la couverture du dépliant, l'accroche «Voyagez léger« inscrite dans une bulle transparente, semble flotter au milieu du paysage avec des champs à perte de vue. Au dos de l'imprimé, le voyageur découvre les «astuces pour un bon voyage» (Que faire en cas d'oubli de sa carte? comment obtenir un justificatif de son voyage?) ainsi qu'un lien vers le site événementiel voyagezleger-sncf.com, spécialement conçu pour présenter le nouveau service. Ce site permet aux clients, prfopriétaires de la carte de fidélité, de gagner du temps. Plus besoin de courir au guichet ou de se rendre aux bornes automatiques: le billet est maintenant enregistré dans la dite carte.

A.M.

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]