Recherche
Se connecter

VOYAGE AU COEUR DU WHISKY

Publié par le

Le programme de recrutement et de fidélisation «Terres de whisky» a présenté quatre marques du groupe Ricard (Chivas Regal, The Glenlivet, Jameson et Four Roses). Conçu par l'agence M&C Saatchi, le dispositif comprenait un courrier et un e-mailing. Dans l'enveloppe, le destinataire trouvait un minilivret détaillant chacun des produits, ainsi qu'un dépliant présentant le site internet Terresdewhisky.fr. Des coupons de réduction et un courrier personnalisé invitaient à poursuivre le voyage sur la Toile. Sur Terresdewhisky.fr, Ricard propose toujours aux internautes de découvrir l'art de la dégustation en suivant les conseils de maîtres distillateurs en vidéos. Dans l'onglet «mes dégustations», un questionnaire permet à chacun de décrypter les saveurs et les arômes présents dans sa boisson. Pour prolonger au maximum l'expérience, une boutique virtuelle offre la possibilité, via un système de parrainage, de cumuler des miles, échangeables contre des bons de réduction ou des verres de dégustation.

A. M.

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]