Recherche

VOYAGE AU COEUR DU WHISKY

Publié par le

Le programme de recrutement et de fidélisation «Terres de whisky» a présenté quatre marques du groupe Ricard (Chivas Regal, The Glenlivet, Jameson et Four Roses). Conçu par l'agence M&C Saatchi, le dispositif comprenait un courrier et un e-mailing. Dans l'enveloppe, le destinataire trouvait un minilivret détaillant chacun des produits, ainsi qu'un dépliant présentant le site internet Terresdewhisky.fr. Des coupons de réduction et un courrier personnalisé invitaient à poursuivre le voyage sur la Toile. Sur Terresdewhisky.fr, Ricard propose toujours aux internautes de découvrir l'art de la dégustation en suivant les conseils de maîtres distillateurs en vidéos. Dans l'onglet «mes dégustations», un questionnaire permet à chacun de décrypter les saveurs et les arômes présents dans sa boisson. Pour prolonger au maximum l'expérience, une boutique virtuelle offre la possibilité, via un système de parrainage, de cumuler des miles, échangeables contre des bons de réduction ou des verres de dégustation.

A. M.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]