Recherche

VOYAGE AU COEUR DU WHISKY

Publié par le

Le programme de recrutement et de fidélisation «Terres de whisky» a présenté quatre marques du groupe Ricard (Chivas Regal, The Glenlivet, Jameson et Four Roses). Conçu par l'agence M&C Saatchi, le dispositif comprenait un courrier et un e-mailing. Dans l'enveloppe, le destinataire trouvait un minilivret détaillant chacun des produits, ainsi qu'un dépliant présentant le site internet Terresdewhisky.fr. Des coupons de réduction et un courrier personnalisé invitaient à poursuivre le voyage sur la Toile. Sur Terresdewhisky.fr, Ricard propose toujours aux internautes de découvrir l'art de la dégustation en suivant les conseils de maîtres distillateurs en vidéos. Dans l'onglet «mes dégustations», un questionnaire permet à chacun de décrypter les saveurs et les arômes présents dans sa boisson. Pour prolonger au maximum l'expérience, une boutique virtuelle offre la possibilité, via un système de parrainage, de cumuler des miles, échangeables contre des bons de réduction ou des verres de dégustation.

A. M.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]