Recherche

VOYAGE AU COEUR DU WHISKY

Publié par le

Le programme de recrutement et de fidélisation «Terres de whisky» a présenté quatre marques du groupe Ricard (Chivas Regal, The Glenlivet, Jameson et Four Roses). Conçu par l'agence M&C Saatchi, le dispositif comprenait un courrier et un e-mailing. Dans l'enveloppe, le destinataire trouvait un minilivret détaillant chacun des produits, ainsi qu'un dépliant présentant le site internet Terresdewhisky.fr. Des coupons de réduction et un courrier personnalisé invitaient à poursuivre le voyage sur la Toile. Sur Terresdewhisky.fr, Ricard propose toujours aux internautes de découvrir l'art de la dégustation en suivant les conseils de maîtres distillateurs en vidéos. Dans l'onglet «mes dégustations», un questionnaire permet à chacun de décrypter les saveurs et les arômes présents dans sa boisson. Pour prolonger au maximum l'expérience, une boutique virtuelle offre la possibilité, via un système de parrainage, de cumuler des miles, échangeables contre des bons de réduction ou des verres de dégustation.

A. M.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]