Recherche

VOYAGE AU COEUR DU WHISKY

Publié par le

Le programme de recrutement et de fidélisation Terres de Whisky présente quatre marques du groupe Ricard (Chivas Regal, The Glenlivet, Jameson et Four Roses) Conçu par l'agence M &C Saatchi, le dispositif comprend un courrier et un e-mailing. Dans l'enveloppe, le destinataire trouve un min livret détaillant chaque produit ainsi qu'un dépliant présentant le site internet de Terres de whisky. Des coupons de réduction et un courrier personnalisé invitent à poursuivre le voyage. Sur www.terresdewhisky.fr. ci, Ricard propose aux internautes de découvrir 'art de la dégustation en suivant les conseils de maîtres distillateurs au travers de plusieurs vidéos. Dans l'onglet «mes dégustations», un questionnaire permet à chacun de trouver les arômes présents dans son malt. Pour prolonger au maximum 'expérience, une boutique virtuelle offre a possibilité, va un système de parrainage, de cumuler des miles, échangeables contre des réduction ou des verres de dégustation.

DETAILS

ANNONCEUR: Ricard.
RESPONSABLES ANNONCEUR :Anne Martin, Nicolas Souchon, Gabrielle Arevikian.
AGENCE: M&C Saatchi.
RESPONSABLES AGENCE: Sylvain Barbier, Jean-Charles Fauque.

A. M.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]