Recherche

VOYAGE AU COEUR DU WHISKY

Publié par le

Le programme de recrutement et de fidélisation Terres de Whisky présente quatre marques du groupe Ricard (Chivas Regal, The Glenlivet, Jameson et Four Roses) Conçu par l'agence M &C Saatchi, le dispositif comprend un courrier et un e-mailing. Dans l'enveloppe, le destinataire trouve un min livret détaillant chaque produit ainsi qu'un dépliant présentant le site internet de Terres de whisky. Des coupons de réduction et un courrier personnalisé invitent à poursuivre le voyage. Sur www.terresdewhisky.fr. ci, Ricard propose aux internautes de découvrir 'art de la dégustation en suivant les conseils de maîtres distillateurs au travers de plusieurs vidéos. Dans l'onglet «mes dégustations», un questionnaire permet à chacun de trouver les arômes présents dans son malt. Pour prolonger au maximum 'expérience, une boutique virtuelle offre a possibilité, va un système de parrainage, de cumuler des miles, échangeables contre des réduction ou des verres de dégustation.

DETAILS

ANNONCEUR: Ricard.
RESPONSABLES ANNONCEUR :Anne Martin, Nicolas Souchon, Gabrielle Arevikian.
AGENCE: M&C Saatchi.
RESPONSABLES AGENCE: Sylvain Barbier, Jean-Charles Fauque.

A. M.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]