Recherche
Se connecter

VOLKSWAGEN OUVRE UN SITE INTERACTIF DEDIE A SA BERLINE PHAETON

Publié par le

 

Pour intéresser les Chinois au modèle automobile Phaeton, Volkswagen China et l'agence Ogilvy & Mather Beijing ont ouvert, cet automne, www.phaeton.cn, un site internet interactif (disponible en anglais et en chinois) dédié à l'histoire de la berline haut de gamme. La stratégie de brand content de la marque vise à présenter aux Chinois le passé et l'héritage culturel germanique du constructeur. Avec son clavier ou sa souris, l'internaute peut ainsi voyager à travers l'histoire, en remontant jusqu'au XVIIe siècle. Au fil des clics, il suit l'évolution de la conception de la berline. Quatre chapitres se succèdent en musique: l'héritage germanique, la technologie, le savoir-faire et l'esthétisme. L'internaute a, de plus, accès à plusieurs mini histoires lorsqu'il clique sur des icônes.

E. K.

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]