Recherche
En ce moment En ce moment

VOLKSWAGEN OUVRE UN SITE INTERACTIF DEDIE A SA BERLINE PHAETON

Publié par le

 

Pour intéresser les Chinois au modèle automobile Phaeton, Volkswagen China et l'agence Ogilvy & Mather Beijing ont ouvert, cet automne, www.phaeton.cn, un site internet interactif (disponible en anglais et en chinois) dédié à l'histoire de la berline haut de gamme. La stratégie de brand content de la marque vise à présenter aux Chinois le passé et l'héritage culturel germanique du constructeur. Avec son clavier ou sa souris, l'internaute peut ainsi voyager à travers l'histoire, en remontant jusqu'au XVIIe siècle. Au fil des clics, il suit l'évolution de la conception de la berline. Quatre chapitres se succèdent en musique: l'héritage germanique, la technologie, le savoir-faire et l'esthétisme. L'internaute a, de plus, accès à plusieurs mini histoires lorsqu'il clique sur des icônes.

E. K.

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.