Recherche

VOITURES A LA CARTE

Publié par le

Une voiture différente, selon es besoins du moment. Tel est le nouveau service offert par Citroën Business Grâce à un partenariat avec le loueur Avis, le constructeur propose d'associer à une location longue durée, un contrat de location courte durée de 24 jours par an, consommable à la carte. Pour convaincre du bien-fondé de ce système, accompagné par l'agence était une marque, Citroën a imaginé un mailing adressé aux gestionnaires de flottes automobiles. A l'intérieur du courrier, une languette permet de visualiser es changements de voitures envisageables véhicule compact pour rouler en ville, berline spacieuse pour les rendez-vous importants ou encore monospace pour partir au bord de la mer en famille e week-end. Une fois les trois volets du support de communication consultés, des explications concrètes avec le tarif du Citroën business pass sont détaillées. Une lettre détaillant l'offre accompagne également la brochure avec tirette.

DETAILS

- ANNONCEUR: Citroën Business.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Aude Ponroy, Arnaud Thizy, Valentine Balakian.
- AGENCE: Il était une marque.
- RESPONSABLE AGENCE: Alain Murcia.
- CREATION: Yannick Gaillard (DC), Sophie Dequidt (DA).

G. B.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]