Recherche

VOITURES A LA CARTE

Publié par le

Une voiture différente, selon es besoins du moment. Tel est le nouveau service offert par Citroën Business Grâce à un partenariat avec le loueur Avis, le constructeur propose d'associer à une location longue durée, un contrat de location courte durée de 24 jours par an, consommable à la carte. Pour convaincre du bien-fondé de ce système, accompagné par l'agence était une marque, Citroën a imaginé un mailing adressé aux gestionnaires de flottes automobiles. A l'intérieur du courrier, une languette permet de visualiser es changements de voitures envisageables véhicule compact pour rouler en ville, berline spacieuse pour les rendez-vous importants ou encore monospace pour partir au bord de la mer en famille e week-end. Une fois les trois volets du support de communication consultés, des explications concrètes avec le tarif du Citroën business pass sont détaillées. Une lettre détaillant l'offre accompagne également la brochure avec tirette.

DETAILS

- ANNONCEUR: Citroën Business.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Aude Ponroy, Arnaud Thizy, Valentine Balakian.
- AGENCE: Il était une marque.
- RESPONSABLE AGENCE: Alain Murcia.
- CREATION: Yannick Gaillard (DC), Sophie Dequidt (DA).

G. B.

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]