VOITURES A LA CARTE

Publié par le

Une voiture différente, selon es besoins du moment. Tel est le nouveau service offert par Citroën Business Grâce à un partenariat avec le loueur Avis, le constructeur propose d'associer à une location longue durée, un contrat de location courte durée de 24 jours par an, consommable à la carte. Pour convaincre du bien-fondé de ce système, accompagné par l'agence était une marque, Citroën a imaginé un mailing adressé aux gestionnaires de flottes automobiles. A l'intérieur du courrier, une languette permet de visualiser es changements de voitures envisageables véhicule compact pour rouler en ville, berline spacieuse pour les rendez-vous importants ou encore monospace pour partir au bord de la mer en famille e week-end. Une fois les trois volets du support de communication consultés, des explications concrètes avec le tarif du Citroën business pass sont détaillées. Une lettre détaillant l'offre accompagne également la brochure avec tirette.

DETAILS

- ANNONCEUR: Citroën Business.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Aude Ponroy, Arnaud Thizy, Valentine Balakian.
- AGENCE: Il était une marque.
- RESPONSABLE AGENCE: Alain Murcia.
- CREATION: Yannick Gaillard (DC), Sophie Dequidt (DA).

G. B.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]