Recherche

VIVRE UNE NOUVELLE JEUNESSE

Publié par le

A nouveaux tons, nouveau magazine...

La marque de prêt-à-porter féminin Scottage cherche à [rajeunir son image. L'enseigne du groupe Beaumanoir (Bonobo, Patrice Bréal, CacheCache, Morgan, La City) a présenté son nouveau visage dans un courrier envoyé en février dernier à ses meilleures clientes. Une clientèle composée essentiellement de femmes de 55 ans. 93 000 d'entre elles ont reçu ScottNews, le nouveau magazine de huit pages, au format A5, conçu par l'agence Il était une marque.

La maquette mettait en valeur le nouveau concept: close-up sur les produits, associations de vêtements et conseils look. Le dépliant affichait les pièces phares de la nouvelle collection printemps-été 2012 selon quatre thèmes: «croisière», «marché aux fleurs», «Saint-Tropez» et «nomade». Ce mailing était accompagné d'une carte offrant une réduction de 10 euros à partir de 60 euros d'achat et de 20 euros à partir de 120 euros d'emplettes. Celle-ci était à valoir dans les 300 boutiques de la marque jusqu'au 11 mars. Cette campagne fait partie des deux prises de parole annuelles fortes, qui correspondent à l'arrivée des nouvelles collections.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Scottage.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Marjorie Courtet et Anne-Sophie Bodarwe.
- AGENCE
Il était une marque
- RESPONSABLES AGENCE:
Alain Murcia, Virginie Steinbach et Mélanie Herzog-Mertah.

F. G.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]