Recherche

VIVRE UNE NOUVELLE JEUNESSE

Publié par le

A nouveaux tons, nouveau magazine...

La marque de prêt-à-porter féminin Scottage cherche à [rajeunir son image. L'enseigne du groupe Beaumanoir (Bonobo, Patrice Bréal, CacheCache, Morgan, La City) a présenté son nouveau visage dans un courrier envoyé en février dernier à ses meilleures clientes. Une clientèle composée essentiellement de femmes de 55 ans. 93 000 d'entre elles ont reçu ScottNews, le nouveau magazine de huit pages, au format A5, conçu par l'agence Il était une marque.

La maquette mettait en valeur le nouveau concept: close-up sur les produits, associations de vêtements et conseils look. Le dépliant affichait les pièces phares de la nouvelle collection printemps-été 2012 selon quatre thèmes: «croisière», «marché aux fleurs», «Saint-Tropez» et «nomade». Ce mailing était accompagné d'une carte offrant une réduction de 10 euros à partir de 60 euros d'achat et de 20 euros à partir de 120 euros d'emplettes. Celle-ci était à valoir dans les 300 boutiques de la marque jusqu'au 11 mars. Cette campagne fait partie des deux prises de parole annuelles fortes, qui correspondent à l'arrivée des nouvelles collections.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Scottage.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Marjorie Courtet et Anne-Sophie Bodarwe.
- AGENCE
Il était une marque
- RESPONSABLES AGENCE:
Alain Murcia, Virginie Steinbach et Mélanie Herzog-Mertah.

F. G.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]