Recherche

VIVETIC

Publié par le

26 bis, rue des Pommiers

93500 Pantin

Tél.: 01 49 15 01 01 - Fax: 01 48 45 34 47

E-mail: contact@vivetic.com

Web: www.vivetic.com

Anne LARATTE

Anne LARATTE

Damien MANN

Damien MANN

Nicolas DECROCK

Nicolas DECROCK

> EQUIPE

Anne LARATTE

Directrice Générale

a.jouanlaratte@vivetic.com

Damien MANN

Directeur Développement

damien.mann@vivetic.com

Nicolas DECROCK

Directeur des centres de traitement à Madagascar

nicolas.decrock@vivetic.mg

> STRUCTURE

Forme juridique: SARL

Date de création: 1996

Effectif: 1 000 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 6 KEuros

Membre de: FEVAD, EBG

Implantations:

France: Pantin

Etranger: Madagascar

> POSITIONNEMENT

Vivetic, un des leaders mondiaux de l'outsourcing francophone offshore, propose une démarche globale du traitement des flux d'informations et de la gestion opérationnelle de la relation clients. Avec 16 ans d'expertise et 1 000 collaborateurs, Vivetic réunit les traitements données et voix dans un même centre: un positionnement unique et un savoir-faire reconnu en France et dans l'océan Indien.

> DOMAINES D'INTERVENTION

Vivetic déploie quatre pôles de services autour d'une culture de la relation clients multicanal.

Relation clients cross-canal:

- gestion des appels entrants et sortants (200 positions dédiées)

- traitement d'e-mails

- animation de tchat

- gestion du courrier

- click to call / click to tchat

BPO / externalisation de processus:

- gestion des abonnements

- traitement des courriers et contrats

- géolocalisation et indexation

- pige audio et web

- personnels en régie (web marketing, développeur PHP...)

Gestion et modération de contenus:

- rédaction et mise en ligne

- enrichissement de contenus

- modération de contenus et images

- animation de communautés

- agrégation de contenus

Dématérialisation de documents:

- saisie et traitement de données (annuaires, cartes de fidélité, coupons, factures,etc.)

- numérisation et reprise de fonds documentaires

- LAD / RAD / OCR

- indexation et catégorisation

- conversion XML / EPUB

> MOYENS A DISPOSITION

Entreprise dynamique et réactive, Vivetic c'est une histoire, une ADN, des expertises au service de 'expérience unique client.

Vivetic s'engage à améliorer continuellement les performances de sa structure. Le renouvellement de la certification ISO9011: 2008 s'inscrit dans l'enjeu de sa politique de système de management de la qualité et sa démarche RSE.

Avec une expertise proactive et une capacité flexible de production pour gérer des volumes fluctuants 7/24/365, VIVETIC s'organise autour de:

- une agence à Pantin (IDF) pour une proximité client

- un centre de numérisation à Pantin (IDF): 7 scanners dont 1 OPEX 7200I, une capacité de production de 13h/jour

- trois plateaux de production à Antananarivo (Madagascar): 692 postes, 12 serveurs, 3000 m2 de bureaux state of art.

Ethique et responsable, la réussite de VIVETIC repose sur une expertise traduisant des valeurs humaines et sociales, partagées et déployées à tous es niveaux de la collaboration. Le faible taux de turnover (- de 3%) est au service de la pérennité des engagements de nos clients.

Structurée et opérationnelle dans son organisation, VIVETIC recherche l'excellence client à travers l'écoute, l'adaptabilité, la mutualisation de ses expertises et le sens du progrès.

> REFERENCES

- Médias

Argus de la Presse

SDVP Le Parisien

Groupe Prisma Presse

ADLPartner (France Abonnements)

Canal +

Ouest France

Hapy CI.

- Services

ShowroomPrivé

eBuyClub

Vestiaire des Copines.

- Industries

Nokia

DHL

Safran

Nocibé.

- Assurance et Banque

AGF

Predica

Arca

Crédit Agricole.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

- 200 positions dédiées au call center
- Renouvellement de la certification ISO 9001: 2008 "Traitement multicanal des flux d'information de la relation client"
- Engagement dans l'obtention de la norme NF345 centre de relation client
- VIVETIC en 2011:
- 1,5 million d'appels traités
- 1,1 million d'emails traités
- 2,2 millions de courriers
- 0,2 million de SMS traités

> CONTACT

Damien MANN

Directeur Développement

Tél.: 04 49 15 01 76

damien.mann@vivetic.com

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]