Recherche

VIVETIC

Publié par le

26 bis, rue des Pommiers

93500 Pantin

Tél.: 01 49 15 01 01 - Fax: 01 48 45 34 47

E-mail: contact@vivetic.com

Web: www.vivetic.com

Anne LARATTE

Anne LARATTE

Damien MANN

Damien MANN

Nicolas DECROCK

Nicolas DECROCK

> EQUIPE

Anne LARATTE

Directrice Générale

a.jouanlaratte@vivetic.com

Damien MANN

Directeur Développement

damien.mann@vivetic.com

Nicolas DECROCK

Directeur des centres de traitement à Madagascar

nicolas.decrock@vivetic.mg

> STRUCTURE

Forme juridique: SARL

Date de création: 1996

Effectif: 1 000 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 6 KEuros

Membre de: FEVAD, EBG

Implantations:

France: Pantin

Etranger: Madagascar

> POSITIONNEMENT

Vivetic, un des leaders mondiaux de l'outsourcing francophone offshore, propose une démarche globale du traitement des flux d'informations et de la gestion opérationnelle de la relation clients. Avec 16 ans d'expertise et 1 000 collaborateurs, Vivetic réunit les traitements données et voix dans un même centre: un positionnement unique et un savoir-faire reconnu en France et dans l'océan Indien.

> DOMAINES D'INTERVENTION

Vivetic déploie quatre pôles de services autour d'une culture de la relation clients multicanal.

Relation clients cross-canal:

- gestion des appels entrants et sortants (200 positions dédiées)

- traitement d'e-mails

- animation de tchat

- gestion du courrier

- click to call / click to tchat

BPO / externalisation de processus:

- gestion des abonnements

- traitement des courriers et contrats

- géolocalisation et indexation

- pige audio et web

- personnels en régie (web marketing, développeur PHP...)

Gestion et modération de contenus:

- rédaction et mise en ligne

- enrichissement de contenus

- modération de contenus et images

- animation de communautés

- agrégation de contenus

Dématérialisation de documents:

- saisie et traitement de données (annuaires, cartes de fidélité, coupons, factures,etc.)

- numérisation et reprise de fonds documentaires

- LAD / RAD / OCR

- indexation et catégorisation

- conversion XML / EPUB

> MOYENS A DISPOSITION

Entreprise dynamique et réactive, Vivetic c'est une histoire, une ADN, des expertises au service de 'expérience unique client.

Vivetic s'engage à améliorer continuellement les performances de sa structure. Le renouvellement de la certification ISO9011: 2008 s'inscrit dans l'enjeu de sa politique de système de management de la qualité et sa démarche RSE.

Avec une expertise proactive et une capacité flexible de production pour gérer des volumes fluctuants 7/24/365, VIVETIC s'organise autour de:

- une agence à Pantin (IDF) pour une proximité client

- un centre de numérisation à Pantin (IDF): 7 scanners dont 1 OPEX 7200I, une capacité de production de 13h/jour

- trois plateaux de production à Antananarivo (Madagascar): 692 postes, 12 serveurs, 3000 m2 de bureaux state of art.

Ethique et responsable, la réussite de VIVETIC repose sur une expertise traduisant des valeurs humaines et sociales, partagées et déployées à tous es niveaux de la collaboration. Le faible taux de turnover (- de 3%) est au service de la pérennité des engagements de nos clients.

Structurée et opérationnelle dans son organisation, VIVETIC recherche l'excellence client à travers l'écoute, l'adaptabilité, la mutualisation de ses expertises et le sens du progrès.

> REFERENCES

- Médias

Argus de la Presse

SDVP Le Parisien

Groupe Prisma Presse

ADLPartner (France Abonnements)

Canal +

Ouest France

Hapy CI.

- Services

ShowroomPrivé

eBuyClub

Vestiaire des Copines.

- Industries

Nokia

DHL

Safran

Nocibé.

- Assurance et Banque

AGF

Predica

Arca

Crédit Agricole.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

- 200 positions dédiées au call center
- Renouvellement de la certification ISO 9001: 2008 "Traitement multicanal des flux d'information de la relation client"
- Engagement dans l'obtention de la norme NF345 centre de relation client
- VIVETIC en 2011:
- 1,5 million d'appels traités
- 1,1 million d'emails traités
- 2,2 millions de courriers
- 0,2 million de SMS traités

> CONTACT

Damien MANN

Directeur Développement

Tél.: 04 49 15 01 76

damien.mann@vivetic.com

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]