En ce moment En ce moment

VIP Rive Gauche

Publié par le


Une couverture rouge à effet miroir laissant transparaître la carte de fidélité, rouge également, et dorée à chaud sur le recto, l'alternance de visuels noirs et blancs/couleurs, imprimés sur des feuillets PVC transparents ou cartonnés. Le tout sur un ton résolument "Rive Gauche... Il n'en fallait pas moins pour réaliser le livret d'accueil au programme de fidélisation VIP Sonia Rykiel. Lancé concomitamment à l'implantation de la nouvelle collection dans les 12 points de vente intégrés, il s'adresse aux 20 % de clients privilégiés de la maison de prêt-à-porter, historiquement installée au 175 du boulevard Saint-Germain. Destiné à installer le système de fidélisation et à renforcer l'image de la créatrice auprès de sa cible, le livret de 28 pages lui a été adressé dès le mois de mars. Il avait vocation à lui présenter l'ensemble des avantages liés au programme, parmi lesquels la présélection et la réservation d'articles par téléphone, la livraison gratuite à domicile ou l'invitation à des soirées événementielles "VIP".


Annonceur : Sonia Rykiel. Opération : Livret VIP. Responsables annonceur : Simon Burstein, Nathalie Rykiel, Anne-Jane Boulet, Ingrid Heuel, Laurence Cohen. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Patricia Collomb. Création : Alain Murcia (DC/CR), Dominique Maréchal (DA).

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]