Recherche

VIP Rive Gauche

Publié par le


Une couverture rouge à effet miroir laissant transparaître la carte de fidélité, rouge également, et dorée à chaud sur le recto, l'alternance de visuels noirs et blancs/couleurs, imprimés sur des feuillets PVC transparents ou cartonnés. Le tout sur un ton résolument "Rive Gauche... Il n'en fallait pas moins pour réaliser le livret d'accueil au programme de fidélisation VIP Sonia Rykiel. Lancé concomitamment à l'implantation de la nouvelle collection dans les 12 points de vente intégrés, il s'adresse aux 20 % de clients privilégiés de la maison de prêt-à-porter, historiquement installée au 175 du boulevard Saint-Germain. Destiné à installer le système de fidélisation et à renforcer l'image de la créatrice auprès de sa cible, le livret de 28 pages lui a été adressé dès le mois de mars. Il avait vocation à lui présenter l'ensemble des avantages liés au programme, parmi lesquels la présélection et la réservation d'articles par téléphone, la livraison gratuite à domicile ou l'invitation à des soirées événementielles "VIP".


Annonceur : Sonia Rykiel. Opération : Livret VIP. Responsables annonceur : Simon Burstein, Nathalie Rykiel, Anne-Jane Boulet, Ingrid Heuel, Laurence Cohen. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Patricia Collomb. Création : Alain Murcia (DC/CR), Dominique Maréchal (DA).

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]