Recherche
Se connecter

VIP Rive Gauche

Publié par le


Une couverture rouge à effet miroir laissant transparaître la carte de fidélité, rouge également, et dorée à chaud sur le recto, l'alternance de visuels noirs et blancs/couleurs, imprimés sur des feuillets PVC transparents ou cartonnés. Le tout sur un ton résolument "Rive Gauche... Il n'en fallait pas moins pour réaliser le livret d'accueil au programme de fidélisation VIP Sonia Rykiel. Lancé concomitamment à l'implantation de la nouvelle collection dans les 12 points de vente intégrés, il s'adresse aux 20 % de clients privilégiés de la maison de prêt-à-porter, historiquement installée au 175 du boulevard Saint-Germain. Destiné à installer le système de fidélisation et à renforcer l'image de la créatrice auprès de sa cible, le livret de 28 pages lui a été adressé dès le mois de mars. Il avait vocation à lui présenter l'ensemble des avantages liés au programme, parmi lesquels la présélection et la réservation d'articles par téléphone, la livraison gratuite à domicile ou l'invitation à des soirées événementielles "VIP".


Annonceur : Sonia Rykiel. Opération : Livret VIP. Responsables annonceur : Simon Burstein, Nathalie Rykiel, Anne-Jane Boulet, Ingrid Heuel, Laurence Cohen. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Patricia Collomb. Création : Alain Murcia (DC/CR), Dominique Maréchal (DA).

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]