Recherche

VIP Rive Gauche

Publié par le


Une couverture rouge à effet miroir laissant transparaître la carte de fidélité, rouge également, et dorée à chaud sur le recto, l'alternance de visuels noirs et blancs/couleurs, imprimés sur des feuillets PVC transparents ou cartonnés. Le tout sur un ton résolument "Rive Gauche... Il n'en fallait pas moins pour réaliser le livret d'accueil au programme de fidélisation VIP Sonia Rykiel. Lancé concomitamment à l'implantation de la nouvelle collection dans les 12 points de vente intégrés, il s'adresse aux 20 % de clients privilégiés de la maison de prêt-à-porter, historiquement installée au 175 du boulevard Saint-Germain. Destiné à installer le système de fidélisation et à renforcer l'image de la créatrice auprès de sa cible, le livret de 28 pages lui a été adressé dès le mois de mars. Il avait vocation à lui présenter l'ensemble des avantages liés au programme, parmi lesquels la présélection et la réservation d'articles par téléphone, la livraison gratuite à domicile ou l'invitation à des soirées événementielles "VIP".


Annonceur : Sonia Rykiel. Opération : Livret VIP. Responsables annonceur : Simon Burstein, Nathalie Rykiel, Anne-Jane Boulet, Ingrid Heuel, Laurence Cohen. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Yannick Grelot, Patricia Collomb. Création : Alain Murcia (DC/CR), Dominique Maréchal (DA).

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]